Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mercredi 1 février 2012

Photo inspiration: Mariposa et ses papillons




Mon ami blogueur et homme infidèle : Orgasmes en Ville a vu cette image et a tout de suite pensé à moi. 

J'adore!


Vous trouvez que ça me ressemble ?!


By the way, je recommande fortement son blogue qui à mon humble avis est vraiment et réellement ce qui se fait de mieux point de vue blogue d'infidelité masculine! 

Allez le lire! 



3 commentaires:

Ludie a dit…

Oh oui, j'adore ce Mec OEV et son blog
http://orgasmesenville.wordpress.com

Mis à part ses lubies de décembre!
c'est du mmmiel!

Ludie a dit…

Ah! Oouiii! puis surtout, j' aimerais bien une petite image du style de cette omnbre sur le mur de ma chambre à rêver...

OEV a dit…

Merci encore pour l'attention envers moi. C'est très apprécié!
XXX