Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

lundi 20 février 2012

Un peu de n'importe quoi du lundi matin...

- Deux choses rendent les femmes inoubliables, leurs larmes et leur parfum !

Sacha Guitry



Ce matin dans la liste de lecture de blogues favori je suis tombée sur un article for intéressant du blogueur Ed, auteur de Fantasmes singuliers


Les signes de l'infidélité: Comment savoir que vous êtes trompés.


J'ai eu des amants qui auraient été démasqués depuis bien longtemps si leur femme étaient tombée sur des articles semblables... Donc prenez donc des notes amis sauteurs de clôtures ou aspirants infidèles.

J'ai fréquenté parfois des mecs qui avaient tendance à s'emballer fortement dans les débuts de relation et qui négligeaient quelques détails.

Je veux aussi vous parler de décoration et d'aménagement de chambre d'hôtel ludiques..
Vous savez que j'entretiens un fétichisme intense de chambre d'hôtel ludiques. 
Ouais, je ne sais pas pourquoi mais depuis ma tendre enfance que je trippe littéralement à séjourner dans des belles chambres d'hôtel. Il y a une ambiance spéciale qu'on ne peut pas retrouver dans l'intimité d'une maison. Alors que j'aurais bien plus souvent pu emprunter l'appartement de ma chère soeur Clara, j'ai toujours préféré inviter mes amants à l'hôtel.

Il y a quelques semaines, la designer qui a le mandat de rafraîchir les suites de l'hôtel Chablis Cadillac m'a envoyé un petit message. Elle m'a dit qu'elle avait refait la suite 306 du Chablis. "L'as-tu essayé ?!" Qu'elle me demande. Sur le coup, j'ai répondu oui. 305 et 306 se situent dans un drôle de recoin de l'hôtel. Au dessus de la réception .
Je l'ai déjà essayé. Mais j'ai réalisé que c'était probablement la décoration de l'époque.

"Je crois qu'elle risque beaucoup de te plaire ma chère!" Que la designer Mélanie Dagenais m'a dit.

Je n'en doute pas une seule seconde ...

Vous vous souvenez de la "Mariposa Suite" ?! La suite 105 de l'hôtel Le Chablis qui m'avait jeté par terre tellement elle semblait avoir été designé et conçue en pensant à moi ... ( juste l'image de la femme en bas-nylons m'a frappée) 
(à lire) 

Hé bien imaginez-vous que c'est Mélanie qui l'a aménagé !

Je pouvais bien avoir raison en disant qu'on avait spécialement pensé à moi en rénovant cette chambre! Je pense de plus en plus avoir inspiré un peu cette décoratrice d'intérieur!! 

Wow!!!!!!

Mélanie, je te promet d'essayer la 306 le plus rapidement possible. C'est définitivement celle-là que je louerai à mon prochain séjour au Chablis! Je prendrai des photos, je les publierai ici et t'en dira des nouvelles. J'espère fortement que L'hôtel Le Chablis te donnera d'autres contrats de rénovation. Vraiment, tu as énormément de talents.

Moi qui suis présentement dans un processus d'achat d'un immeuble à Montréal, je crois que je ferai appel à cette femme pour s'occuper de mon aménagement intérieur.

Je vous invite à aller visiter son site web: http://www.melaniedagenais.com/

Je vous laisse en ce lundi matin avec une image qui m'a été soumise par un lecteur qui a tout de suite pensé à moi en la voyant...

Très inspirant comme phrase...


Bonne journée à tous!


1 commentaire:

Carole a dit…

Justement Mariposa, à propos du billet concernant les signes de l infidélité dans le blog d Ed que je suis régulièrement comme le vôtre, j ai fait un commentaire dans lequel je vous demande votre avis de sauteuse de clôture professionnelle...:-)
Carole