Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

samedi 11 février 2012

Une chanson juste pour Guillaume...



L'artiste québécoise Marie-Pierre Arthur vient tout juste de sortir son 2e album intitulé Aux Alentours. 


J'ai écouté l'album dès sa sortie et j'ai adoré.




Mais il y a une chanson particulièrement qui est venue me chercher.


Elle me fais penser à Guillaume, à notre histoire comme jamais... J'aime particulièrement les paroles.




Fermez les yeux et écoutez ....


C'est simplement magique ... WOW!


Je la décide spécialement à Guillaume. Donc voici pour toi mon beau prince :


xxx


1 commentaire:

Sonya_Novae a dit…

Je suis toujours bouleversée de voir à quel point tu l'aimes ce Guillaume. Chaque fois que tu parles de lui, je verse une larme. Si tu savais combien je te comprend... xxx