Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

vendredi 23 mars 2012

3 bières et un blind date ...

Hier, j'ai eu la chance de participer à une soirée super sympathique en compagnie de Pierre-Luc l'actuaire humoriste (ouais, les actuaires peuvent être très drôle contrairement à ce qu'on pourrait imaginer) , Yannick l'illustrateur (je vous le recommande si vous voulez des images ou avatars très originaux) et Julie l'avocate/animatrice sportive (adorable à mort cette fille!) pour enregistrer un podcast pour 3Bières.

Le concept est très simple: Des amis qui parlent de différents sujets, le temps de boire 3 bières. Pour cette édition de 3Bières, ils ont fait un spécial pour moi et on a transformé cela en un "3 vins" ( au grand plaisir de Julie ) 
Vous pouvez écouter notre podcast ici:






Nous avons même fait une prolongation ... le 3bières s'est transformé en 4bières... ( La prolongation sera disponible sous peu !) 


Ce soir, c'est le spectacle d'un de mes groupes favori: The Weeknd qui joue au Métropolis. J'avais prévu y aller mais le show affiche "sold-out". Ne reculant devant rien, je me suis dit que j'irais me procurer un billet à un revendeur ou .... proposer une fellation au portier pour qu'il me laisse entrer (tous les moyens sont bons! haha!)

Il y a quelques jours, un homme travaillant dans mon domaine avec qui j'échange depuis peu me dit:

"Mariposa, je suis à Montréal pour le weekend par affaire. Ça te dirais d'aller prendre un verre avec moi?!"


J'ai donc dit à Nicolas que j'avais prévu d'aller voir mon concert ce soir... Par contre, sa proposition d'aller prendre un verre me tentait tout autant.


J'ai mes excuses pour entrer tard, des alibis parfait pour sentir l'alcool et arriver à la maison un peu chancelante...


Savez-vous quoi ?!?


J'ai décidé de laisser tomber mes plans de sortie au Métropolis ... pour aller dans un espèce de "blind date"...

Oui-oui ... car si moi je sais à quoi mon prétendant de ce soir ressemble ( parce qu'il affiche sa photo bien en évidence sur ses différents sites web) , lui n'a aucune idée de quoi j'ai l'air. C'est ça les échanges faits exclusivement par le web.


Ce soir, ce sera une soirée Tapas, bon vin ... et j'espère bien quelques rires et une belle complicité...


Donc à suivre !!

Bonne soirée à tous! 

Aucun commentaire: