Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mardi 13 mars 2012

Chronique du n'importe quoi: Suggestion lingerie et potinage entre copines

Ma copine Sonia est en ville!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je suis tellement heureuse, vous ne savez pas comment! Sonia est ma meilleure amie. Une belle beauté exotique, début quarantaine, un physique parfait de mannequin de mode. Très très grande, hyper mince et une poitrine naturelle énorme. Cette fille-là est un ange. Un amour de femme. 


On a été très proches pendant des années, jusqu'à ce qu'elle divorce de son mari (un des pires coureurs de jupons de la province, sans blagues) et qu'elle décide d'aller s'installer là où elle a habité pendant plusieurs années pour repartir son commerce: Dubaï ( à l'autre maudit bout de la planète, bref!) 


Cela fait donc presque 3ans qu'elle a quitté le Canada, mais elle essaye de revenir au moins une fois par année, question de venir visiter ses copines et ses ex beaux-parents. 


Sonia est une fille qui a beaucoup souffert des infidélités de son mari qui la délaissait constamment pour venir s'abreuver de l'admiration et l'affection d'autres femmes. Son mari de l'époque entretenait (et entretient toujours) des relations avec bon nombres de femmes... et ce, partout sur la planète. Des maitresses à Paris, en République Dominicaine, en Italie etc... Au lieu de fermer les yeux sur ses infidélités et de se consoler en dépensant les millions de dollars que possède son ex-mari, elle a pris son courage à 2 mains et a estimé qu'elle valait beaucoup mieux qu'un "pauvre" homme qui n'avait pas de respect ou de reconnaissance pour elle. Elle est depuis ce temps, célibataire et très heureuse de l'être.


Sonia m'appelle ce matin: " Mariposa !!!! Ma chérie!!! Je suis arrivée!!!"


J'en ai presque pleuré dans le téléphone tellement j'étais heureuse d'entendre sa voix.


Malgré les milliers de kilomètres qui nous séparent maintenant, ma meilleure amie à toujours été là pour moi. 


" Et puis, comment va Tristan ?!" qu'elle me demande ...


- " HEIN ?!?! TRISTAN ?!?! T'es folle! Je ne suis plus avec lui depuis bien longtemps!! Plus qu'un an certain!!! My god, c'est quoi que tu me déterres encore là Sonia ?! Ouf! Ça fait longtemps en titi qu'on s'est pas parlé ... mais pour répondre à ta question, j'en ai aucune maudite idée de comment il peut aller, je m'en fous et je ne veux pas le savoir!!" que je lui répond alors en criant presque dans l'appareil ...




"Ahhh, oups!!! Oui, c'est vrai! Tu me l'avais dit! Mais honnêtement, c'est mieux comme ça... Il était weird ce gars-là je trouve. Mais de qui tu me parlais dernièrement, encore... ?!" 




" Guillaume ..." dis-je


" Ahh oui, Guillaume! C'est vrai !! C'est le gars que tu allais rejoindre pour embrasser dans le lobby de l'hôtel Intercontinental la dernière fois que je suis venue ?! Le gars que tu dis être sommelier ?! C'est bien lui ?!" que répond Sonia.


Je répond par l'affirmative.




Je lui raconte brièvement ma rupture avec Tristan. Je lui raconte ensuite qu'en fait, je ne fréquente plus Guillaume non-plus. J'explique en détails comment j'ai vécu ma séparation avec chacun d'entre eux. 


Elle me dit ceci: " Tu sais Mariposa, l'important dans tout cela, c'est que tu te sentes appréciée à ta juste valeur. Si tu es consciente qu'une relation adultère ne dure pas toute la vie, il faut au moins t'arranger pour en profiter et que le gars prenne quand même soin de toi et puisse te gâter un peu. T'es pas là pour jouer les épouses, t'es pas là non-plus pour jouer à l'objets sexuel. T'es quand même pas une pute!! Faut juste trouver un équilibre. Un gars qui te couvre de gros cadeaux matériels comme Tristan, le faisait pour se déculpabiliser lui-même de te prendre pour une marionnette à sexe, c'est pas bon pour toi. Ça lui donnait le faux sentiments qu'il était correct et généreux avec toi tout de même , et toi tu croyais qu'il t'appréciait vraiment par la générosité de ses gestes... D'un autre coté, un gars qui t'ignore après une soirée comme celle que tu as offert à Guillaume est en train de te prendre pour acquis, autant qu'il prend pour acquis sa femme... et toi, tu passeras toujours en dernier dans sa liste de priorités. Est-ce que tu vaux cela ?! NON ma belle! ... Et by the way, quelle mouche t'a piquée de tout payer ?! Je sais que c'est dans ta nature d'être généreuse et offrir beaucoup de ta personne ... Mais ce sont les mecs qui doivent régler ce genre de factures, franchement!!"




Ouais, ma copine Sonia fait un peu partie de la vieille école à ce niveau. Elle est le style de femme qui croit que c'est l'homme qui doit tout régler dans ce genre de situation. Surtout s'il s'agit d'une relation amant-maitresse. J'adore parler avec elle et c'est lorsque j'ai des conversations de ce style que je réalise la différence de génération et surtout la différence de culture qui nous différencie mentalement elle et moi. Je ne suis vraiment pas en accord avec sa façon de penser généralement sur les relations adultères, de son coté, elle n'est pas vraiment d'accord avec mon choix de vie, mais elle tient toujours tout de même un discours assez rationnel, qui fait du sens et me respecte totalement dans mes décisions. J'aime avoir l'avis d'une personne qui est complètement à l'opposé de ce que je suis. 


Ma copine est en ville pour quelques semaines ... On va avoir l'occasion de parler de tout cela beaucoup plus en profondeur.


Elle m'a tellement manqué !! 




Sous un autre sujet complètement, aujourd'hui une lectrice m'a écrit pour me demander conseil.


Elle planifie une sortie et une soirée très coquine pour son copain ce weekend. 


Elle m'a demandé si je voulais gentiment lui refiler quelques bonnes adresses pour acheter de la lingerie.


Je lui ai refilé l'endroit où l'on trouve les meilleures boutiques.


C'est drôle parce que la semaine d'avant, c'est ma belle Judith qui me demandait conseil à ce niveau.


Elle voulait aller magasiner de la lingerie expressément pour Vincent qui aime beaucoup cela et pour avoir un bel ensemble tout neuf pour notre soirée coquine à 3. 


Je lui avait alors donné mes endroits de prédilection.




J'ai donc décidé ce soir de vous partager 3 de mes adresses fétiche!


Vous êtes écoeurés d'aller à La Senza, mais vous trouvez surtout qu'il manque de choix point de vue lingerie fine ?!


Allez donc faire un tour sur la Plaza St-Hubert au lieu! On y trouve des trucs vraiment intéressants à des prix assez raisonnables.


Boutique Les Anges: 6883 sue St-Hubert (514) 439-7162 . J'ai adoré cette boutique qui offre des choix qu'on ne trouve pas partout. Prix très abordables, ils tiennent la ligne "Playboy Intimate" que j'adore.




Perles d'O douces: 6337 rue St-Hubert (514) 274-3737. Cette boutique est vraiment MA boutique. En plus elle est adjacente à la boutique érotique Sexe Cité . Elle offre un super beau choix de lingerie, J'adore particulièrement leurs morceaux haut de gamme ainsi qu'un choix vraiment fou de bas nylons en tout genre.


Parlant bas nylons, une autre boutique de prédilection pour les amateurs de jambes voilées:


Boutique Bas-Tique 6848 St-Hubert (514) 270-6065 . Autre boutique où la sélection de lingerie est impressionnante. Là-bas, les vendeuses savent vraiment bien vous conseiller sur la taille appropriée de lingerie à acheter. Adjacente à la boutique Il Boléro qui offre des accessoires et de la lingerie très osée et sexy, beaucoup plus axées sur le latex et le fétichisme. Vous pourrez y trouver des accessoires parfait si vous êtes fan de BDSM. 


Voilà, c'était mes suggestions...


Avec ces suggestions, vous aurez de quoi émoustiller en masse votre partenaire!




Sur ce, Bonne soirée! :) xx


















6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu dis que l'ex mari de ta meilleure ami est un salaud car il la trompait mais toi tu fais quoi à ton mari ?? serieux je comprend pas là autant je croyais que voilà t'allais comprendre son ex mari vu que tu fais la meme chose mais non au contraire tu le roule par terre alors que vous etes pareil !!! t'as vu avec combien d'homme tu couches depuis que t'es avec alexandre ??? serieux là ça me depasse ....
j'espere pour lui qu'il ne saura jamais ce que tu fais car ça c'est un coup à faire une connerie pour une nana qui se fou de notre gueule !!!!

Mariposa L a dit…

J'ai pas dit que c'était un salaud! J'ai dit que c'était un des pires coureurs de jupons de la province. Il est un vrai de vrai sauteur de clôtures professionnel ce mec!.... tout simplement.

Oui, parfois je le trouvais salaud de ne pas s'occuper d'elle et préférer voler vers d'autres femmes.

Pour ma part, je n'ai jamais mis mon mari, ma famille ou mes amis de coté pour aller baiser avec un amant.
Là est la différence.

Merci pour ton commentaire!

xx

Mariposa

xx

Anonyme a dit…

Bon choix :)Définitivement Bas-Tique pour la lingerie, mais on est loin de la Senza côté budget: autour de 500$ et plus pour un ensemble de lingerie. Sinon pas vraiment de latex chez Il Bolero, surtout du vinyl et du cuir. Sexe Citée pour le latex, Priape pour le BDSM...

Anonyme a dit…

arrete je me souviens tres bien quand tu allais retrouver Tristan et qu'il ou que tu expliquais que ta petite etait malade la grippe ou je sais pas quoi et que tu la faisais garder pour aller le rejoindre à l'hotel..
Bref moi je juge pas !!!
mais que toi tu le fasse c'est plus ça qui me choque !!! car au final chacun fait ce qu'il veut non ? alors pourquoi critiquer une personne qui fait exactement la meme chose que sois ...

Mariposa L a dit…

Parce que les femmes sont ainsi lorsqu'elle potinent ensemble... T'étais pas au courant?

Et merci t'a trouvé UN seul exemple, sur les 3ans de rédaction de blogue. Bravo de généraliser mes comportements! lol

M'enfin....

Anonyme a dit…

si tu le dis ....