Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mercredi 7 mars 2012

"Granny" is the new "MILF" ...

Juste pour vous, un petit article que je viens de publier sur la Turbo Patente !





Cela faisait un bout que je n'avais rien publié du coté de la Turbo Patente. Voyez-vous, j'ai été très occupée ces derniers temps. J'avoue ne pas avoir eu le moral pour écrire des trucs plus légers aussi. 

Lorsqu'il m'arrive des trucs qui viennent affecter mes émotions et mes sentiments, j'ai réalisé qu'il me fallait extérioriser le tout avant de passer à autre chose. C'est ce que j'ai fait. J'ai attendu que ma peine se dissipe.

Maintenant, je suis sur pieds. Plus en forme que jamais!

Est-ce le petit weekend passé avec mon gentil petit couple qui est venu effacer les dernières traces de mélancolie et de nostalgie ?! ... J'en sais rien.

Tout ce que je peux vous dire c'est: "Mariposa is back... and better than ever!" 

Bonne soirée et Bonne lecture! 

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

1 commentaire:

Kay a dit…

Juste un commentaire sous forme de question au sujet de l'article sur les grands mères : pourquoi faudrait - il que les femmes de cinquante ans et plus ressemblent à de gros tas informes ??? J'ai cinquante - trois ans, j'assume mon âge, je ne m'habille pas comme les jeunes femmes de vingt / trente ans, mais je fais attention à moi, je fais beaucoup de sport, et j'ai un corps que beaucoup de femmes plus jeunes envient. Comme j'ai la chance de ne pas avoir de cheveux blancs et pas trop de rides, je ne fais pas mon âge. Mais ce n'est pas pour autant que j'aurai recours à la chirurgie esthétique; j'accepte de vieillir, mais je fais tout ce qui est possible pour le faire le plus tard possible. Je ne vois pas en quoi c'est contre nature. Je cours entre quarante et cinquante kilomètres par semaine, je me déplace à vélo, j'ai une vie saine; j'ai donc une meilleure santé, et j'espère vivre plus longtemps. Mon amant est dans le même cas, il fait ce qu'il faut pour rester le plus présentable possible : beaucoup de sport ( course à pied, comme moi ), il fait attention à ce qu'il mange, et quand il se laisse aller, il essaye de corriger le tir. Du coup, nous avons une sexualité très épanouie tous les deux, d'être en forme nous permet d'expérimenter; et lui tient la distance ... Malgré ses 63 ans, il est très en forme ( pour être précise, il bande dur et longtemps ... )