Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mercredi 28 mars 2012

Image inspiration du jour ...



Ce moment où je sens ton sexe venir se déposer sur le mien... glissant doucement à la recherche de ma fente qui ne cherche qu'à t'accueillir de sa chaleur et de son humidité. Ce moment où je me sens prête à totalement m'abandonner à ton corps... J'appréhende ce doux instant d'extase qui m'envahit quand tu te glisses en moi ...






3 commentaires:

Ludie a dit…

Des papillons et un essaim complet!

Anonyme a dit…

très moyen
fred

Anonyme a dit…

Hum.. il vient d'où cet extrait?