Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

dimanche 4 mars 2012

Petit souper en trio ....

Je plane...




Je plane très très haut présentement. C'est un feeling incroyable. Je ne m'en cache plus, j'en suis accro. Cette sensation interne est rendu une vraie drogue. Quand on a la chance de concrétiser nos plus folles envies, on se rend compte à quel point ça fait du bien d'aller au bout de nos rêves.




Comme j'ai toujours eu comme mentalité: il ne faut pas rêver sa vie; il faut vivre son rêve...




Et c'est ce que je fais. À tous les jours. Sur tous les aspect de ma vie. Jamais je ne suis devenue autant à l'aise avec moi-même et aussi bien dans ma peau.




Dans mon top 3 de fantasmes, c'est bien connu, faire l'amour à une femme ou un couple reste encore pôle position.


Hier ce fut IN-CRO-YA-BLE !






Ouuuuuufffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!






Vous devriez me voir aujourd'hui. Je suis complètement dans les vapes.




J'avais donné rendez-vous à Judith et son mari Vincent dans un des meilleurs resto du Vieux-Montréal. Petit resto chic à ambiance très sympa, je suis arrivée la première et je me suis commandé un Martini au Lychee. 5 minutes plus tard, je vois mon joli couple entrer dans le restaurant. Souriante, les yeux pétillants, Judith m'embrasse. Elle est hyper rayonnante, habillée chic avec une belle robe qui lui donne un décolleté de l'enfer... mais que dire de son mari ?! Oh my god! Le gars est sexy à mort! 1000 fois plus beau qu'en photo: il est exactement mon type d'homme. Très grand, super beau physique, cheveux poivre et sel et yeux couleur océan. Mon regard arrive à peine à soutenir le sien tellement je me surprend à le trouver beau. Je les regarde tous les 2. Je n'en reviens pas. Je réalise soudainement la chance que j'ai d'exaucer un de mes fantasme favori avec un couple vraiment très hot. Autant madame que monsieur me plaisent.




Ils s'assoient à table avec moi. Judith semble fébrile, elle a le sourire fendu jusqu'aux oreilles. Je me présente. Je leur parle de qui je suis, ce que je fais dans la vie, d'où je viens. Je sens le regard de Vincent sur moi. Il me déstabilise légèrement et je sais que je me sens ainsi parce que je me surprend à le trouver encore plus séduisant que ce que j'aurais pensé. Judith et moi on se trouve plein de point en communs, tellement qu'elle finit par réaliser qu'elle connait très bien ma famille et est allé à l'école avec un cousin à moi. Le monde est réellement petit: quels chances sont qu'une personne d'une ville aussi éloignée (ouais, je sais quand même pas tant!) de Montréal connaissent très bien des membres de ma famille ?! Fou, quand même lorsqu'on y pense!




Judith commande un Cosmopolitain, Vincent se prend une bière et nous commandons les entrés. Mon regard ne peut s'empêcher de s'attarder sur le décolleté de Judith,  elle a de super beaux seins ronds et parfaits qui défient la gravité mais ce sont réellement ses yeux qui me font complètement craquer. Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours eu ce faible pour les gens aux yeux clairs mais ceux de Judith sont vraiment incroyables.  Je me demande si elle me trouve jolie, si ils seront content de leur séjour à Montréal. Je souhaite de tout coeur à ce moment qu'ils soient autant agréablement surpris que moi. Dès les premières minutes de conversation, j'ai senti qu'on allait vraiment super bien s'entendre et je souhaitait juste que ce soit réciproque aussi. Ils ont quand même fait presque 3 heures de route pour venir rencontrer une pure inconnue et venir tenter une expérience en couple pour la toute première fois. Je crois qu'on s'est tous senti à l'aise tout de suite.




On a ensuite commandé le repas. Ce fut délicieux. Je leur ai avoué avoir toujours une pensée pour Guillaume lorsque je choisis le vin. Bien sur, j'ai eu l'honneur de faire le choix et pour être fidèle (sic) à mes goûts et pour bien sur faire un clin d'oeil à cette soirée, j'ai choisi une bonne bouteille de Chablis! hehehe!




On a parlé et parlé et parlé... On a beaucoup rigolé. Vraiment, ce couple est fantastique et tellement gentil.




À la fin du repas, après le café brésilien, au moment où Vincent était parti à la salle de bain Judith me regarde dans les yeux et me dit:




" Sincèrement, merci pour tout. La soirée est vraiment formidable. L'hôtel suggéré est vraiment parfait. Moderne, design, tu aimerais bien la chambre, j'en suis sure. D'ailleurs j'ai quelque chose à te demander. Si tu veux, bien sur... Je tiens à te dire que tu es vraiment belle Mariposa. J'espère que nous te plaisons aussi... et j'aimerais bien que tu nous fasses l'honneur de venir prendre une petit verre de vin dans la chambre, en notre compagnie..."




J'ai souri. Vincent a reglé la note, il nous a donné nos manteaux et nous avons tous les 3 sauté dans un taxi: Direction Hôtel Design et luxueux....






(à suivre)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Wahouuuuuu j'adore ...
Juste que j'aurais été mal à l'aise que Mr regle la note je trouve que ça fait un peu "pute" (dsl pour le mot il me choque aussi c'est u peu à quoi je pense mais je trouve pas un autre mot pour faire moins vulgaire !!) tu me dira en meme temps c'etait pas à toi de payer ...
Mais je sais pas j'aurais été genée moi perso !!!!
bon allez la suite je suis impatiente... tu as du avoir trop de fun !!! je t'envie ma belle ...
tu as raison profites de ta vie !!!

Yzisse a dit…

Ben oui profite de la vie mais paye ta facture au resto tsé 60$ si tu le paye pas tu profites pas de la vie.... Commentaire inutile annonymus

Mariposa L a dit…

Moi je ne trouve pas que ça fait pute. C'est très galant de sa part de l'avoir fait et ne vous inquiétez pas, sans entrer dans les détails j'ai contribué à régler une partie de la facture. ! hehehe! ;)

Merci pour vos commentaires...


La suite est très intéressante! C'était tellement trippant, Judith a tellement un corps délicieux!...

Emma Globine a dit…

Bonsoir, c'est la première fois que je laisse un commentaire.
Je trouve cela au contraire très galant que Monsieur offre le restaurant. Je ne dis pas que cela doit être le cas à chaque fois, mais là pour cette occasion, c'est juste... "évident" comme comportement... enfin pour moi!

Votre récit fait vraiment plaisir à lire! J'ai hâte d'en lire la suite!

Anonyme a dit…

Je pense que c'est un must que ce soit le couple qui paie. Tu leur fais déjà tout un beau cadeau!! Ca me rappelle de bons souvenirs! À refaire ...
Caroline (et Marc-André ;) xxxx

Mariposa L a dit…

Définitivement à refaire Caro!
J'ai tellement pensé à toi justement!
À bientôt

xx

Vanessa a dit…

J'ai TRÈS hâte de lire la suite :)

Anonyme a dit…

Ce n'etait pas mechant, dsl mariposa si je me suis mal exprimé pour le mot !!!!
je dis juste mon opinion ce que j'aurait ressentit moi !!!
c'est marrant c'est le seul blog ici ou quand o est pas d'accord avec l'auteur tout ces chiens de garde nous tombent dessus !!!!
moi j'aime bien ton blog et ta façon de penser c'etait pas une critique !!!
Et je pense que tu as tres bien compris sinon tu n'aurais pas validé !!!!
Maintenant les autres vous demandez de ne pas juger Mariposa alors ne juger pas les autres qui ont une façon de voir les choses differement ça s'appel de la tolerance MERCI !!!
surtout que je l'ai dit que je ne trouvais pas le mot juste BREF, je ne m'abaisserais pas à ce niveau..
Tres chouette blog Mariposa dommage que ça vire SOUVENT au reglement de compte dans les commentaires !!!
J'attend la suite avec impatiente ;)

Mariposa L a dit…

Non, je sais que tu ne voulais problement dire "pute" dans un sens péjoratif.

Je peux comprendre le malaise, et c'est normal de le ressentir. C'est la gène qui fait en sorte qu'on se sent mal à l'aise de se faire inviter de AàZ , un peu comme si on était une femme-objet.

Mais je suis sure qu'avec ton amoureux, tu ne t'es pas sentie "pute" lorsqu'il t'a invité la toute première fois, même si en bout de ligne il l'a peut-être fait pour te baiser à la fin de la soirée ! ( hehehe!)

Si j'avais perçu ton commentaire comme une insulte gratuite, c'est clair qu'il n'aurait pas été accepté. Je sais tout à fait ce que tu as voulu dire.

Pour ma part, je suis d'accord avec le reste du groupe, dans de telles circonstance, c'est juste normal que ce soit le couple qui paie. Ça ne veut pas dire que c'est toujours à eux de le faire!

Merci pour vos commentaires! xx


xx

Mariposa

xx