Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mardi 6 mars 2012

Petit video inspirant, rappelant une nuit magique à 3 ...

Avant de continuer à vous raconter mon récit de cette merveilleuse soirée, j'aimerais vous montrer un peu d'images inspirantes pour vous mettre un peu dans l'ambiance.


Tout comme dans ce video, Nos ébats furent passionnés, c'était très fusionnel, très torride , mais en temps empreint d'une douceur et d'une sensualité vraiment exquise.


Pour une première expérience en couple, je voulais les initier au plaisirs de la chair à plusieurs d'une façon vraiment extra-sensorielle...


Ce fut divin. J'en frémis encore d'extase...


J'ai une tonne de flash dans ma tête...


Des flashs de monsieur qui me prend par derrière pendant que je délecte du nectar de la chatte chaude et coulante de Judith...


Des flashs d'orgasmes puissants...


Des flashs de Vincent qui nous asperge généreusement de sa semence pendant que nous nous embrassions ma belle complice et moi....




Ouuuuffffff!!!!!!!!!


À refaire!




... et déjà, je fais des plans dans ma tête pour aller rejoindre mon nouveau couple d'amants à Québec prochainement...


Voyez-vous, j'ai quand même mon anniversaire qui mine de rien arrive bientôt...




Et j'ai le goût de me faire un petit cadeau: À moi de moi ....




hehehe!










2 commentaires:

Anonyme a dit…

miam!!

Anonyme a dit…

Très excitant...