Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mardi 13 mars 2012

Photo inspiration du jour : Lingerie, Nylons et l'Amour entre femmes

Je suis légère et je danse en sous vêtements dans ma maison... un verre de vin à la main et avec dans mon système de son mes derniers disques achetés.  Je pense à ma vie. Fabuleuse, elle est!

Je pense à mes amours. Je pense à mes amants.

Je souris. 

La vie est belle!


Je pense à Vincent.

Je pense à Judith.

Je pense beaucoup aussi à Guillaume...

Ces derniers jours, je pense à ma copine Eve... dont je n'ai plus eu de nouvelles depuis qu'elle a avoué à son mari avoir eu une attirance envers moi. J'espère qu'elle va bien. J'espère que la confidence qu'elle a fait à son mari ne l'a pas trop blessé. 

Je pense à toi Eve. J'ai hâte que tu me donnes de tes nouvelles et que tu me rassures que tout va bien.



Je pense au printemps. Je pense à Québec. Je pense à mon anniversaire. 

J'ai hâte!


J'adore Vincent et Judith... plus les jours avancent, plus j'entretiens une complicité vraiment géniale avec eux. Je découvre un couple vraiment fantastique que j'aimerais garder longtemps dans mon cercle d'amis. On se parle quotidiennement. On se raconte plein de trucs. 


Judith est extra. J'ai le sentiment que je peux tout lui dire. On entretiens une complicité parfaite et elle sait comment je vois et perçoit la naissance de cette relation à 3. Je lui ai dit que je n'accepterai jamais d'avances de la part de son mari sans son consentement et lui ai juré que j'en parlerais tout d'abord à son mari si j'avais l'intention qu'on se voit intimement, seulement toutes les 2. 
Pour moi l'harmonie dans leur couple est primordiale. Je sais pertinemment bien que lorsqu'une 3e personne fait son apparition dans un duo, cela peut venir chambarder la dynamique de couple. 
Dans mon cas, j'ai simplement avoué à Judith que je trouvais que cette distance physique qui nous séparait venait rendre les choses beaucoup plus facile à gérer à ce niveau-là.

Ainsi, je n'entre pas trop dans leur bulle amoureuse, ils n'entrent pas trop dans la mienne...

C'est juste parfait.

Parlant de complicité, d'affinités et de coquineries, je découvre de plus en plus les goûts de Monsieur Vincent. Quand sa femme m'a écrit la toute première fois, elle m'a dit que je serais très probablement son style de femme. Qu'il les aimait petites, menues, belles, avec un look féminin et sexy sans tomber dans le vulgaire... et qu'il avait un grand faible pour la lingerie et les bas-nylons...

Ohhh! donc, monsieur aime la lingerie et énormément les bas nylons ?!?

Monsieur aime regarder 2 femmes faire l'amour ?!


Hé bien... je crois que ça tombe bien! : 

J'ai un garde-robe rempli de déshabillés, de lingerie et de bas nylons en tout genre qui ne demandent qu'à être utilisés à bon usage et j'aime aussi les femmes!!!
(quelle coincidence!)



Petite photo inspiration envoyée par Monsieur Vincent! 






Allez!! Mois de Mars, termine-donc au plus vite qu'Avril et mon voyage coquin d'anniversaire arrive!!!

Aucun commentaire: