Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

lundi 5 mars 2012

Photo inspiration: Prélude à un moment extra-sensoriel...


J'imagine que Vincent devait se délecter de ce petit moment où 2 femmes magnifiques ont commencé doucement à s'explorer intimement.

Un petit moment sensuel et extra-sensoriel...

Les lumières tamisées, une douce musique sensuelle jouait.

Ce fut un moment magique...


Je vous raconte un peu plus en détails très bientôt!



2 commentaires:

sheeba a dit…

je suis d'accord avec toi, ca me rappelle tellement notre soiree avec notre couple d'amis, la differance nous etions 2 couple mais la demi-hrs que moi et elle avons passe a se caresser et voir les 2 h nous regarder sans toucher, jusqu'a ce que nous leur donions la permission oufff, des nuit torides , j'ai bien hate de les recevoir a nouveaux

De Quincey a dit…

terriblement excitant...