Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mercredi 7 mars 2012

Potins, potins, potins ...


Il y quelques semaines, mon très bon ami Seb enregistrait un Stream en compagnie de l'ami Yan Thériault (mieux connu sous le pseudo @crapules


Je suis tombé sur cet extrait du stream où ce cher Crapules pose la question que plusieurs se demandent ....


Est-ce que le beau et sexy Sébastien est un de mes amants ?!

Avons-nous déjà couché ensemble ?!?!?!?


La réponse est ici:



HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! 




Ahhh, vous êtes déçus ?!?!? ... C'est pourtant la vérité! Seb et moi ne sommes qu'amis. 

Pour écouter le stream en version intégrale... 







Bonne journée! :) 

4 commentaires:

Anonyme a dit…

on s'en crisse

Mariposa L a dit…

Non, nuance: TU t'en crisse...

Si c'est le cas, y'a d'autres sites web pour te divertir ou te défouler. Retournes donc jouer à Farmville

et cesse de m'emerder....

Merci.

Anonyme a dit…

Personnellement, ce qui me dérange énormément ce sont les termes "sauté" et "fourré". Ça se veut humoristique, mais dans le contexte ça fait vraiment irrespectueux et déplacé.

Un gars

Anonyme a dit…

hahaha Mariposa! Tu es impayable!
Parions que l'Anonyme du premier commentaire est ton même détracteur de Twitter et celui qui t'insulte périodiquement ici aussi.

Get a life dude!

Ce post m'a bien fait sourire. :)