Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

jeudi 1 mars 2012

Préparatifs en vue d'une chaude soirée en trio ...

C'est confirmé !!




L'hôtel est réservé (Trop sweet, Judith à réservé dans un hôtel design et chic, exactement dans mes goûts et en pensant à moi! Wow! Je suis choyée!) . Il ne me reste qu'à choisir le resto où l'on ira souper tous ensemble et à attendre la venue de mon couple de Québec. J'ai hâte, je suis excitée et fébrile comme jamais. J'aime tellement ce sentiment qui m'habite. Une belle nervosité. Même si je me sens en contrôle et que je suis convaincue que cette soirée se passera à merveille, il y a quelque chose qui fait en sorte que je ne tiens pas en place. Je réalise que faire face à du nouveau, de l'inconnu me stimule au plus haut point. 




J'aime partir à la découverte. J'aime découvrir de nouvelles personnes, de nouvelles sensations. Je crois que c'est ce qui fait de moi une insatiable aventurière. Avec le temps, j'ai découvert que j'étais une fille qui ne serait jamais capable de m'accommoder d'une relation exclusive et routinière. Même en quittant mon mari, je ne referait pas ma vie de façon monogame non-plus. La vie est trop extraordinaire quand on a la possibilité d'aller au bout de ses envies passionnelles et sexuelle. J'aime la nouveauté. J'aime la diversité. J'aime les papillons et la passion. 




Judith m'a confié qu'elle aussi avait pris la décision de vivre au bout de ses rêves et de concrétiser ses envies. Elle vit une belle relation complice avec son mari. Plusieurs fois, le sujet du libertinage et du triolisme était venu à la table mais c'était seulement resté au stade des discussions. Ma belle copine de la vieille capitale m'a dit que tout comme moi, elle a réalisé qu'on ne devait pas passer à coté des belles choses que la vie peut nous offrir. Elle aussi a eu le goût d'élargir ses horizons. Judith a la chance d'avoir un mari ouvert d'esprit et tenté par l'aventure. Elle a donc pris l'initiative de m'écrire une petite lettre.




Aujourd'hui, à l'heure qu'on est, j'imagine cette fille aussi excitée et souriante que moi. Je peux tout à fait comprendre. Je me souviens trop de la toute première fois où j'ai joint un couple inconnu pour une nuit torride à 3. J'étais intenable ! J'aurais pu marcher au plafond tellement je tournais dans ma maison comme une poule sans tête! C'est un feeling incroyable.




Finalement, ce fut plus fort qu'elle. Judith a tout avoué à son mari. Elle lui a dévoilé la surprise qui l'attendait prochainement. 




Elle lui a simplement envoyé un message texte avec un de mes derniers billets de blogue en pièce jointe. 




Il a lu.




Il a tout d'abord cru en une erreur. Ensuite, son cerveau a du tourner à une vitesse folle: " C'est de nous qu'elle parle cette fameuse Mariposa ?!"




Judith lui a répondu par l'affirmative...




" Tu aurais du lui voir la face quand je suis rentré à la maison après le boulot! Les joues rouges, le sourire fendu jusqu'aux oreilles... il n'en revenait pas! Il avait de la difficulté à me croire. C'est lorsque j'ai sorti les magnifiques photos que tu m'avais fait parvenir qu'il est tombé sous le charme. Laisse-moi te dire qu'il te trouve sublime! "




J'ai souri en lisant cela. J'imaginais la scène et je me disais: "Wow!! Pour une surprise s'en était probablement toute une! J'aurais payé cher pour voir cela! "




Donc en attendant la visite de Judith et de Vincent, je sors et j'essaye de choisir mes plus beaux habits. Je ne sais toujours pas quel parfum je vais choisir: Mon Spring Flower de Creed, Mon Vacances Liquide par Mémoire Liquide mon parfum exclusif acheté à New York, Mon Infusion de Tubéreuses de Prada ou mon Thé pour un été de l'Artisan Parfumeur. 




Au pire, rien ne m'empêche d'en mélanger 2 ensemble. Attention, je ne conseille pas a tout le monde de tenter la chose car ce n'est vraiment pas toutes les peaux qui peuvent soutenir le mélange de 2 fragrances et ce ne sont pas non-plus toutes les arômes qui se marient bien ensemble. J'ai la chance d'avoir l'épiderme fait pour mixer des odeurs. 




D'ailleurs, c'est cette question qui me trotte à l'esprit depuis quelques jours. Vous connaissez mon faible pour les parfums, n'est-ce pas?!




Depuis quelques jours je me demande ce que porte monsieur... ce que porte madame. Et je mouille juste à imaginer le mélange de leur parfum sur ma peau. Mmmmmmm!!!




Une fusion de 3 personne... une fusion de 3 arômes différentes...




Vais-je oser apporter mon appareil photo et prendre quelques clichés? Vous me connaissez, je ne sors jamais sans 2 choses: Mon appareil photo et ma trousse de la parfaite maitresse. 




Parlant de ma trousse, cette dernière est fin prête à me suivre pour ma soirée torride. Remplie de préservatifs, de 3 sortes de lubrifiant différent, d'huile à massage, de sextoys et de vibrateur, de menottes (hehe!) , d'une poudre comestible et d'un coulis au chocolat spécial à étaler sur le corps avec un plumeau. Perles, satin et nylon seront au rendez-vous. 




Le tout avec une trame sonore sensuelle signée Dj Mariposa.


Ça va être chaud, chaud, chaud !!!!!!!!!!!!!!




À suivre! 



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Amusez-vous bien et n'oublie pas de tout nous raconter en détails ensuite!

Ludie a dit…

Photos, photos!
XoX0Oôh!

Ludie a dit…

Comme tu dois être febriîlle!

Anonyme a dit…

tu parles sans cesse de parfum.. Je te suggère de le parfum *Parlez moi d'amour* de Galianno... Ce parfum ne me laisse JAMAIS indifférent!

sur ce.. Bonne soirée!