Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

dimanche 15 avril 2012

Papillon et ses scénarios dans la vieille capitale

On est dimanche et j'ai déjà les papillons qui me chatouillent le bas-ventre.




Dans moins d'une semaine, j'irai rejoindre mon couple Judith et Vincent dans la vieille capitale pour un weekend chaud et torride. J'ai hâte et je suis excitée comme pas possible! Il me semble que ça fait des lunes que je ne suis pas allée à Québec, moi qui adore cette ville.




J'ai réservé un super hôtel chic et design. En plein mon style. Merci à tous ceux qui m'ont conseillé. 




Judith me dit qu'elle a sélectionné le restaurant où nous iront souper elle, Vincent et moi.




En attendant, Vincent continue de m'envoyer ses petites "photos inspiration". Moi je fais la même chose aussi de mon côté. On se tient bien allumé. 




Je pense déjà à ce que j'apporterai comme vêtements. J'ai le goût d'être belle, chic, à mon meilleur. Sortir mes escarpins les plus sexy, mes plus belles robes de soirée. 




"Juste pour toi, je porterai la cravate..." que m'a écrit Vincent. 




Hmmmmmmm...... il connait mon faible! 




Qui sait, je vais peut-être finir par l'attacher au lit avec ma cravate et dicter quoi faire à Judith pour le rendre fou d'excitation...




Mille et un scénario en tête... mais en même temps, je sais que dans le feu de l'action, le chose s'enchainent naturellement, la passion de nos corps enflammé rend ce moment magique, peu importe comment il se déroule. 




J'ai le goût de la poitrine parfaite de judith. J'ai le goût de caresser et de lécher longuement ses mamelons. J'ai le goût de la regarder se tortiller de plaisir pendant que je lui caresse doucement la chatte. J'ai hâte d'entendre ses gémissements doux et mélodieux tandis que j'insère mes doigts en elle...




Un massage sensuel, un douche invitante, des caresse charmantes, une musique envoutante... 




Du délicieux vin....




Une soirée à 3 qui promet...








J'aime l'idée de les revoir à nouveau. On se connait déjà, la glace est brisée. 




Je sens que ce sera plus intime et encore plus chaud ! 




Pour l'instant, cette semaine je tâcherai d'en savoir un peu plus à propos des fantasmes de monsieur et de madame.




Et qui sait, je passerai peut-être par le Planet X, la boutique de Cindy Cinnamon...
D'ailleurs, on va aller prendre un verre ensemble, j'ai le goût de lui poser quelques questions pour un prochain article à la Turbo Patente.




Il y a aussi la blogueuse sexy MamZ'elle J qui m'a dit qu'elle se joindrait à nous ! On va vraiment avoir du fun!!!






J'ai hâte ! :)









1 commentaire:

Ludie a dit…

Là c'est quand je me redis que c'est bien dommage qu'on soit si loin!
J'y mettrais mon soin aussi!...
Bisous "Mapillon"