Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mardi 10 avril 2012

Photo du jour ...




Mes mamelons qui se durcissent d'excitation sous de divines stimulations, ne demandent qu'à être doucement mordillés ...


hmmmmmmmmmmmm....

4 commentaires:

M-A a dit…

C'est ce que j'adore le plus! Des seins avec les mamelons durcis :D <3

Pierre-Luc a dit…

DES MAMELLES!

(Mon commentaire mature et intelligent.)

Mariposa L a dit…

LOL !! Pierre-Luc!

Merci encore pour le 3Bières.

www.3bieres.com pour entendre la "prolonguation" .

Tiens. Une plogue pour ton blogue!

xx

Stéphane Pelletier a dit…

Magnifiques et parfaits