Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

jeudi 12 avril 2012

Photo inspiration du jour: Du vin, au lit ...











Je viens de décider que le meilleur endroit pour boire du vin reste définitivement au lit ...




Qui vient m'y rejoindre ?!




Éric ce weekend ?


Vincent et Judith dans 1 semaine ?


J'ai déjà tout plein de petits scénarios coquins en tête!




Peut-être que je pourrais en partager quelques uns avec vous... qui sait ?! ;)




J'ai hâte à mon séjour. Je sens que ça va être vraiment extra! :)

2 commentaires:

Jinxxx22 a dit…

Ohh moi je suis partante ;-)

Mellli a dit…

Ce serait chouette de partager tes idées avec nous ;)

NB: je suis d'accord avec toi, boire un verre de vin dans un lit... c'est le peid :D