Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

lundi 23 avril 2012

Photos-souvenir d'un séjour à Québec

Parce que vous connaissez ma passion pour la photographie, j'ai décidé de partager quelques petites photos de mon voyage à Québec. 

Ce sont seulement que de vulgaires petits clichés pris à l'aide de mon appareil cellulaire.

Je n'ai pas encore sorti celles prises avec mon Appareil Nikon. De toute façon, je les utiliserai ailleurs qu'ici donc, je ne les partagerai pas avec vous... malheureusement.

Mais une fille qui adore la photo et qui aime s'amuser avec les différentes applications photo ( en passant, Instagram, c'est vraiment de la grosse merde, mon avis) J'utilise beaucoup le pixlr-o-matic et le camera 360 pour son mode HDR. 

Bref voici en quelques petites photos, mon séjour à Québec.



Bien sur, Pont Pierre-Laporte. Parce que je suis une vraie de vraie touriste! BON! 




Édifice typiquement Québecois. 


La vue de ma chambre à l'hôtel Pur .

 Réception de l'hôtel. 




Petit 5à7 relax dans ma chambre.







La suite des aventures de Mariposa dans la vieille capitale dans un prochain billet!



1 commentaire:

Virg a dit…

Bonjour Mariposa,
Je suis une de tes fidèles lectrices. J'aurais aimé t'envoyer un message en privé, mais bon, je ne trouve pas ton courriel. J'adore tes histoires, tes photos, les liens vidéos sur ton blogs, bref je t'adore toi ;)! Continue ton blog, tu alimente mes soirées coquines et tu me fais toujours sourire (et souvent plus...) Tu sembles épanouie et en confiance, tu croques dans la vie à pleine dents, je lève mon chapeau à une femme forte et fière comme toi!¸Je te souhaite une excellente année remplis de surprises, de sexe, d'amour, de bonheur et de rebondissement :D!!! xox