Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mardi 3 avril 2012

Printemps musical, complicité amicale et photos inspirations de Vincent

Nous sommes au tout début du printemps 2012 et je peux déjà prédire que ce sera un des plus beaux printemps de ma vie. J'ai le sentiment que je ne me suis jamais sentie aussi heureuse, aussi épanouie et aussi zen. J'ai l'impression d'avoir atteint un équilibre parfait. Un sentiment de bien-être intérieur incroyable.


Malgré les pépins, malgré les embuches, je m'en tire toujours avec brio et je garde la tête haute. Dernièrement mon mari et moi avons eu une grosse discussion. Des changements dans notre dynamique de couple va changer pour sur. Mais j'ai appris à toujours faire de mon mari, mon allié dans la vie.


Dans l'adversité, il faut savoir faire la part des choses.


Fin de ce chapitre.




Mon printemps n'a jamais été si plaisant et pourtant je n'ai jamais été aussi calme point de vue amants.


Depuis que la place d'amant officiel n'est occupée que par Éric que je vois seulement 3-4 fois par année, j'ai beaucoup plus de temps libre pour vaquer à mes hobbys personnels. Mon printemps est amplement chargé de nouveautés musicales toutes aussi extraordinaires les unes que les autres. Je trippe littéralement!! C'EST MALADE!


Quelques petites suggestions: Ces temps-ci mes oreilles sont remplie du nouveau Ariane Moffatt. Ouf! J'adore trop cet album. Hôtel Amour et L'homme dans l'automobile sont mes 2 préférés. Le tout premier Fanny Bloom, la chanteuse de l'ex groupe La Patère Rose est celui qui a joué le plus en boucle. Le petit son 80's avec les synthés, j'adore. Des chansons m'ont touchés. Parfois moi aussi je me suis sentie comme une "Apprentie Guerrière". Fanny Bloom a une façon de chanter qui vient me chercher. Son petit coté imparfait mais tellement sincère et trop cute. Le dernier Dumas est bon. Ce n'est pas mon préféré mais j'ai bien aimé. Je suis présentement à l'écoute du dernier Mistress Barbara, que j'ai acheté aujourd'hui. C'est vraiment vraiment très accrocheur. J'adore. J'ai le dernier Macy Gray que je n'ai pas encore eu le temps d'écouter tellement je me suis lancée dans un blitz musical de l'enfer!




Mon coup de coeur va définitivement au groupe Qualité Motel. Un groupe que j'affectionne particulièrement. Vous connaissez mon amour démesuré pour le groupe Misteur Valaire ?!
Hé bien, le quintette de Sherbrooke nous offre leur projet entièrement Électro. Du Valaire sans les cuivres, sans les percussions. Un Dj Set de l'enfer avec des beats très early 90's.


Impossible de ne pas danser !!


Pour faire un aveu, si j'ai connu Misteur Valaire, c'est tout d'abord après avoir entendu un set de Qualité Motel dans un évènement. Avec des collabos avec James Di Salvio, Caracol, Steffie Shock et même Mitsou!


Je trippe ma vie !!!




Voici pour vous 3 extraits. Si vous avez la chance d'écouter la chanson "Motel Engineer" sur l'album, c'est ma préférée!!





Je l'ai fait découvrir à mon ami Charles et il a instantanément aimé. Charles est mon ami de Québec dont j'avais parlé il y a quelques semaines. Ce bel homme début trentaine, marié et papa de jolis enfants se cherchait soit un homme ou une femme (ou un couple) dans la région de Québec pour passer une nuit torride à 3 avec sa femme. Finalement, c'est grâce à lui si j'ai rencontré Vincent et Judith, qui m'avait écrit pour me demander si je pouvais être leur première expérience avec une femme question de voir s'ils aiment assez la chose pour peut être éventuellement rencontrer Charles et sa femme...


Je parle quotidiennement avec Charles via Skype. On a plein de trucs en communs. Vraiment, s'il avait été à Montréal, il aurait probablement fait un ami splendide avec qui j'aurais fait plein de trucs. Il est en plus vraiment bel homme... mais ça aurait certainement été un complice hors pair. Un super ami. Déjà, je sens une belle amitié se tisser. C'est le style de gars que j'aurais probablement fait un amant/ami , mais ce n'est pas un gars infidèle à sa femme. Il aime plutôt donner plutôt du côté libertin.




Je me suis beaucoup confié à lui. Parfois, il me rappelle beaucoup la belle complicité que j'entretiens avec Philippe. D'ailleurs, ce dernier va très bien. On se voit bientôt d'ailleurs ( pour affaires, seulement!) Philippe est assez occupé ces temps-ci, mais passe toujours tout de même me dire bonjour sur le "chat" ou via messagerie privé. Il est tellement sexy ce mec. Je lui sauterais dessus n'importe quand... mais lui, comme j'ai déjà expliqué, je crois que j'aime mieux le tenir du côté ami/complice que du côté amant. Ça ne m'empêche pas de me faire une séance de masturbation via webcam avec lui une fois de temps à autre... d'ailleurs, ça me manque!




Je parlais de Guillaume avec Charles il y a quelques jours. J'avais besoin d'un avis de gars. Je lui dit:




" Ça fait 3 mois que je ne suis plus avec Guillaume, mais on dirait que je l'ai toujours dans la peau... c'est fou! Pourquoi ? J'ai juste une chose en tête: J'aimerais tellement le voir, aller manger avec lui pour mon anniversaire. Mais je ne sais plus si je devrais lui dire. Tu sais, il est au courant que je m'ennuie de lui. 1fois par mois jdois bien finir par craquer et lui envoyer un petit message. C'est plus fort que moi. Ça me sert à rien de lui dire encore que je m'ennuie. Je dois me résigner et passer à autre chose..."




Et il m'a donné son avis. "Dis-lui, si tu as le sentiment que tu aurais des regrets de ne pas lui avoir dit. "


(mouais.... J'ai toujours pas osé lui dire... moi et mon égo de merde!)


En tout cas, j'espère que j'aurai l'occasion d'aller prendre une bière avec Charles quand je monterai à Québec pour voir mon couple trop adorable Vincent et Judith. On se parle toujours quotidiennement eux et moi. Ils sont vraiment extra. Judith est tellement gentille. Vincent lui s'amuse à m'émoustiller et me garder bien allumée en attendant ma visite. Il s'est inspiré de moi et m'envoie une "Photo Inspiration du jour" 1 à 2 fois par jours. Je trouve cela très très très excitant!




Il arrive toujours avec de superbes photos qui me donnent des flashs instantanés de notre nuit torride dans cet hôtel moderne et Design du Quartier des Spectacles de Montréal.


Comme celle-ci:





Inspirant n'est-ce pas ?!?!?!






J'ai tellement hâte!! 


Québec, j'arrive bientôt!! 

Aucun commentaire: