Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mardi 24 avril 2012

Québec: 5à7 parfumé, rigolade, potinage et préparation en vue d'un souper en trio.

Je pars de Montréal vers environ 15h30 J'étais fébrile et heureuse. Ce matin-là, j'étais allé prendre un café avec mon camarade/ami blogueur infidèle OEV . On a jasé de toute sortes de trucs. Vraiment, on a bien rigolé.




Parov Stellar et Wax Taylor dans les oreilles sur la route, je me demandais de quoi serait composé ce weekend dans la ville de Québec. Je le savais que la température serait moche. Qu'à cela ne tienne, je savais que j'aurais beaucoup de plaisir.




J'arrive à l'hôtel Pur sur l'heure du souper. Il est presque 18h30 lorsque j'arrive à ma chambre. Ma valise est lourde et pleine. Seulement 3jours et 2 nuits, on aurait dit que je partais une semaine. Ma valise était pleine de vêtements. Je me suis limitée qu'à 2 paires de chaussures: une paire d'escarpins à talons aiguilles et une paire de bottes en cuir: mes cavalières aux cuisses à talons plats couleur tabac. Je voulais être confortable pour pouvoir beaucoup marcher dans la ville. J'avais apporté avec moi 2 nuisettes dont mon Dolce&Gabbana et 1 déshabillé, ma robe de chambre de soie et dentelle noir. Ma veste de cuir Denis Gagnon. 2 robes de sorties et bien sur des vêtements plus relax pour aller faire de la photo ainsi que mon maillot de bain pour la piscine, mon kit de maquillage et aussi de la parfaite maitresse. J'ai mon énorme sac de photographie, mon trépied, mon ordinateur... alouette.




J'aurais pu déménager à Québec. C'est presque sans aucune farces que je vous raconte ça! hahaha




Que voulez-vous, je suis comme cela... une vrai fille!




J'arrive à l'hôtel et je texte la gentille Mamz'elle J avec qui j'avais convenu prendre un petit verre avant mon souper en compagnie de mon gentil couple Judith et Vincent. Je lui dit:




" Je vais à l'instant à la SAQ, je dois aller dans la douche aussi. Ça ne sera vraiment pas long..."




Je cours donc à la SAQ la plus proche. J'accroche 3 bouteilles de blanc qui me plaisent et les rapporte à l'hôtel. Je fais monter des verres à vin et un seau de glace à ma chambre et je saute dans la douche tout de suite en espérant que j'aurai le temps de prendre ma douche en vitesse avant que le mec du service aux chambres arrive avec mes trucs.




Je me savonne tranquillement sous la chaude douche lorsque j'entend cogner à la porte. Sans prendre le temps de me secher convenablement, je m'enroule dans une serviette et j'ouvre la porte.




J'ai vraiment cru qu'il s'agissait du service aux chambres, quand j'ai bien réalisé que la jeune femme vêtue d'un beau chemisier et d'une jupe grise n'avait rien dans les mains... et qu'elle était accompagnée d'un très joli jeune homme habillé chic et portant la chemise. ( oh... moi et les mecs en cravates!)




Je m'exclame! " Mamz'elle J !!"




Elle me sourit et elle se met à rigoler. Ses yeux bleus sont super pétillants.




Je réalise alors que je suis vraiment très très (trop) légèrement vêtue pour me présenter ainsi à une personne que je rencontre pour la première fois et qui ne savait même pas à quoi je ressemblait 20 secondes auparavant, de surcroit .


Je rougis.




"Salut! Je suis Mariposa. Mais tu peux m'appeler "Maria",tiens! ce sera plus intime ainsi. "




On se donne 2 becs sur les joues. Je me présente à son prétendant en l'embrassant aussi poliment.


"Vous me donnez un petit 2 minutes? Je sais que vous me voyez toujours dénudée sur mes photos de blogue, mais quand même, laissez-moi me présenter à vous de façon plus convenable!"  que je leur lance à la blague.


Je termine donc ma douche. Je me crème soigneusement, j'arrange mes cheveux et sors de la salle de bain.




On se fait donc un petit 5à7 bien sympa. On porte un toast à mon séjour à Québec et on boit.




On a vraiment rigolé ensemble. Ma nouvelle copine de Québec est super gentille. On se raconte plein de petites confidences.




"Tu sais, c'est lui en fait,  'L'aigle' , mon amant ... " que me confie J. en parlant du très sexy jeune homme qui était assis à ses cotés.




J'ai souri. Ça me faisait tout drôle de pouvoir mettre un visage sur toutes ces histoires que j'adore suivre assidument.




Il fallait que je me prépare et me maquille, le temps filait à toute allure.




Judith m'avait texté plus tôt pour m'aviser qu'ils arriveraient pas trop tard. Vers environ 20h15. Elle passera me chercher en compagnie de Vincent pour que nous allions tous les 3 souper dans un super bon resto Italien du Vieux-Québec.




On s'est raconté quelques potins Mamz'elle J. et moi. On a tellement rigolé. Elle voulait savoir en toute confidence: Lequel de mes amants était plus plus sexy. Lequel de mes amants était le plus beau. Lequel de mes amant était le moins beau. etc.




Je me suis bien amusé à commenter le physique de chacun. Le plus beau, le plus charmant, le meilleur au lit, le moins galant, le moins physiquement attirant... ( non, ne comptez pas sur moi pour vous divulguer le tout! hehehe!)




Son amant 'L'aigle' s'exclame: " En tout cas, tes amants sont habitués à te voir de déshabiller, nous on pourra dire qu'on t'a vu t'habiller! "




Je le trouve très comique!




Mon téléphone bip: " On arrive à l'hôtel dans une quinzaine de minutes ma belle! " 




C'est Judith. 




Mamz'elle J m'avoue qu'elle aussi est en fin de semaine coquine avec son amant... et qu'en fait, ils ont une chambre juste quelques étages au dessus. Elle avait voulu réserver l'hôtel Delta, mais celui-ci est complet à cause du Salon de l'amour, de l'érotisme et de la séduction qui se tenait dans la vieille capitale ce weekend-là. Une chance que ma chambre était réservée d'avance. Apparemment, les hôtels étaient assez bookés ce dernier weekend.




Je remercie ma nouvelle copine pour le verre de vin. Je lui dit que j'ai bien apprécié leur présence, mais que je dois quitter.




Je fouille dans ma trousse de beauté. 




Je demande à ma copine de choisir mon parfum. Petit geste symbolique d'amitié, de complicité et de confiance.


Je lui donne le choix entre mon "Spring Flower" de Creed ou mon Infusion de Tubéreuse de Prada.


Elle préfère le Prada pour aller avec ma robe de soie d'inspiration japonaise.




Je lui donne totalement raison. C'est celui que j'aurais choisi de toute façon.




Juste avant qu'on se quitte, j'ai tenu à lui remettre un petit cadeau.




Je fouille à nouveau dans ma trousse de beauté et y sort une petite bouteille de Parfum. 




Le fameux lancement de parfum d'une des plus grande ligne de souliers du pays. J'y était invité. J'avais reçu en cadeau l'assortiment des 4 Fragrances A is for ALDO. 




J'ai donné la bouteille Rouge à Mamz'elle J.




Un cadeau pour qu'elle se souvienne de moi.






D'ailleurs, elle n'est pas la seule à qui j'ai offert du parfum ce weekend-là. 




J'ai offert une bouteille de parfum DKNY pour hommes à mon ami Charles. 




Après tout, c'est grâce à lui si j'ai fait la connaissance de Judith et de Vincent. Donc c'était un peu grâce à lui si je me retrouvais à Québec ce weekend-là!








Ohhhh... c'est bien beau les belles nouvelles rencontres et les cadeaux parfumés ...






Mais mon adorable couple Vincent et Judith étaient probablement arrivés et m'attendaient à la réception !!!!!!!!!!




(À suivre! ) 











3 commentaires:

orgasmesenville a dit…

Un gros merci pour la mention! C'est vrai qu'on a bien rigolé!! Au plaisir d'un prochain café!

J'ai bien hâte de voir cette suite prochainement. D'ici là je vais aller découvrir ce blog de Mamz'elle J

OEV
XXx

Mamz'elle J a dit…

Mariposa,


quelle rencontre agréable. Je viens justement de terminer la relecture de mon billet avant de le publier, et je suis tombée sur le tien. Moi qui me retenais de dévoiler ma rencontre à mon lectorat, je ne pourrai pas leur faire le scoop! Haha. Ça fait rien. :)

J'ai passé un super moment avec toi. Vraiment, tu es vraiment flamboyante et super généreuse. J'adore!


..et en passant, je me suis rendu compte que les clichés que j'avais pris de ma chambre ressemblent un peu aux tiens.. étrange! Mais loufoque. :P


Merci encore pour tout!

J'ai très envie et très hâte de remettre ça! Bonne fin de soirée!




Mamz'elle J

xxxx


P.S.: T'as tellement raison sur le plus beau de tes hommes! Et t'as TELLEMENT RAISON quand tu dis que le mien est sexy! ;)

Brucie72 a dit…

J'ai bien hâte de lire la suite ! C'est plaisant de lire vos commentaires post belle soirée :). J'espère un jour avoir le plaisir de vivre une telle soirée coquine !