Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

dimanche 29 avril 2012

Un peu de moi: Chronique du n'importe quoi du dimanche...

Voici ma chronique du n'importe quoi du dimanche matin.




Je dois vous avouer humblement que je suis vraiment très occupée ces temps-ci. 


Plein de trucs super occupent mes journées et mes soirées. J'ai encore un nouveau projet web personnel que je suis en train de monter qui me stimule au plus haut point. J'aime bien partager ici parfois mes découvertes mais je suis maintenant à l'élaboration d'une autre plate-forme qui me permettra de continuer de m'exprimer plus librement. 


J'aime bien mon blogue... mais j'ai le goût d'autre chose. Donc si je deviens plus silencieuse. Ne vous inquiétez pas. Je vais bien. 
Je dis cela, mais à chaque fois que j'ai décidé de ralentir mes écrits sur ce blogue, j'ai jamais réussi à le faire. Ma passion de partager mes aventures a toujours pris le dessus.
On verra pour cette fois-ci. 


Je n'ai toujours pas terminé de raconter mon séjour à Québec. Je le ferai ultérieurement. Mais pas aujourd'hui. 


D'ailleurs, je viens de lire le billet de blogue que Mamz'elle J. a écrit à propos de notre rencontre. Ça me fait vraiment tout drôle de lire à mon propos. D'habitude, c'est le contraire: c'est moi qui parle des autres. J'ai fréquenté pendant 15mois de ma vie, un blogueur infidèle qui m'avait choisie pour alimenter son site des détails de nos ébats sexuels et pourtant, malgré les détails hyper intime sur la relation qu'on vivait ensemble, je n'ai jamais ressenti la même sincérité à travers sa prose que celle de J.
C'est spécial comment je me sens...


Lisez son billet : http://confessionsdunepetitesalope.blogspot.ca/2012/04/5-7-stress-fous-rires-et-sens-en-eveil.html




Je fais vraiment de belles rencontres depuis quelques mois. Je me considère vraiment privilégier et chanceuse de croiser autant de beau monde sur ma route.


J'ai dernièrement enregistré un Podcast avec mon ami HmSeb. J'avais oublié de vous laisser le lien.


voici : http://hmseb.com/le-shower-episode-34-avec-infid_elle-penelope-cruz-etudes-pole-dancing


Et aussi un spécial hors-série de blogue de 3 bières. (vous vous souvenez que cela avait fini en 4 bières!) Vous pouvez donc l'écouter ici: http://3bieres.com/?p=99




J'ai eu une superbe semaine anniversaire en bonne compagnie. J'ai des amis en or. 


Imaginez-vous que mon mari m'a oublié. Le jour de mon anniversaire, il n'a même pas pris le temps de m'appeller. J'ai vraiment été déçue. Mais en même temps, c'est 100% Alexandre. Il est comme cela. Il ne pense pas systématiquement à ce genre de choses.


Une autre déception: Guillaume qui lui aussi m'a ignoré. 
Ça m'en a dit très long sur son état d'esprit. Normalement, Guillaume est le gars le plus galant, attentionné et rempli de classe que j'ai eu la chance de fréquenter. Un gars de bonnes manières, de bonne famille. 
Je me suis encore fait de fausses espérances et illusions à son propos. 
Quelle conne, je suis!! Faut vraiment que je travaille cet aspect de ma personnalité. De penser que tout le monde est remplie de bonnes intentions alors que c'est faux. 
Ça m'a crevé le coeur. Littéralement.


Les 2hommes de ma vie, ceux pour qui j'ai le plus de sentiments qui m'ignorent simultanément... 
Qu'ils mangent tous les 2 de la marde !!
Voilà, c'est dit! ( ça fait du bien de se défouler... c'est bien à cela que sert mon blogue. Non?!?)


Tout le monde a eu une pensée pour moi. Même Marc à souligné mon anniversaire en me donnant rendez-vous à l'hôtel Chablis. Cela faisait presque 2 ans qu'on avait pas fait l'amour ensemble. Son corps, sa queue, sa langue me manquait. J'aime sa façon de me murmurer des trucs salaces à mes oreilles pendant qu'on baise. On s'est promis de se revoir plus souvent. 


J'aime les discussions qu'on a Marc et moi. On a un peu les mêmes opinions sociaux-politiques. Après avoir joui dans mon visage, on a tranquillement discuté au lit de politique, de la grève étudiante, des enjeux environnementaux de notre province. On a aussi parlé d'investissement immobilier, de voyages autour du monde, des fameux party du Cirque du Soleil et de la dernière fois qu'on avait baisé ensemble à l'appartement de ma soeur quand Tristan avait appelé pour nous faire sa crise de jalousie. Marc est un 
gars relax et smooth. Il a un charme que j'adore!


J'ai aimé son petit cadeau. Marc m'a offert une bonne bouteille de blanc que j'adore: Le Viognier






Je vous raconterai en détail notre belle rencontre dans un prochain billet. 




Je tiens à vous remercier pour tous les souhaits de Bonne Anniversaire. Vous m'avez vraiment réchauffé le coeur. 


Mais le plus beau cadeau que j'ai reçu de votre part: 2 nuitées à l'hôtel Zéro-1 Montréal !!!!!


Hé oui! C'est grâce à vous et surtout à vos votes que j'ai finalement gagné le concours Organisé par Les Live-Five MTL ainsi que A-go-go-Deals. 




MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!




Ne vous inquiétez pas, je vais en faire très très bon usage. 


J'ai le goût de l'utiliser pour un weekend mémorable....


Je me suis même prévu un shooting de photos sexy avec mon photographe favori : Joseph Elfassi 


J'ai bien hâte...


La seule chose, je n'ai personne encore avec qui y aller.


Comme vous le savez, je suis plutôt tranquille ces temps-ci, même si j'ai eu de superbes rencontres dernièrement avec Marc, Judith et Vincent , Éric ...


Trouver un amant capable de se libérer une nuit, c'est déjà hyper difficile. Trouver un amant pour 2 nuits, l'est encore plus. 


C'est sur que la première personne que j'aimerais inviter est mon seul amant officiel du moment: Éric.


Mais il me semble que je profiterais de ce weekend pour me taper un trip vraiment pervers. J'ai le gôut d'un peu de triolisme.... mais peut-être avec 2 mecs. 


D'ailleurs, j'avais texté Éric cette semaine en lui demandant s'il avait un gars cool à me présenter .


" Pour qu'on puisse te baiser à 2?!" Que m'a répondu Éric.
"Oui, ou pour les fois où tu n'es pas disponible ! hihihi! " Je lui ai répondu
" o_O!! Tu cherches à me remplacer, petite salope ?!" Que me dit Éric à la blague
" ... C'est Possible ... haha! " J'ai alors rétorqué.


Éric n'est pas un homme jaloux de nature. Il est toujours heureux de me savoir épanouie sexuellement. J'adore la relation qu'on vit ensemble lui et moi. 
Simple. Pas compliquée. Remplie de complicité et de rires.


La dernière expérience vécue avec plusieurs hommes en même temps fut avec Enzo au début de l'automne dernier. J'avais vraiment pris mon pied avec lui et ses copains d'Espagne. 


Comme vous voyez, Mariposa même en étant plus tranquille ces temps-ci occupe très très bien ses temps libres. 




Bon Dimanche à tous! :) 

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens d'écouter le premier podcast où vous parlez de votre blog. Je ferai bien attention àce que vous avez dit sur l'anonymat. En effet,c'est primordial. C'est un message perso donc pas la peine de le publier.Mais c'est vous la patronne.Si vous voulez savoir pourquoi je vous lis,c'est parce que vous écrivez bien.Tout simplement. Maintenant je comprends mieux pourquoi les anglicismes.Merci pour la fraicheur que vous nous partagez.Amicalement vôtre.Iris Ghandour

Anonyme a dit…

Si je comprends bien ton mari est souvent absent.. physiquement et mentalement .. pauvre chouette! Une chance que tu te fais une vie en parallèle. J'aime bien te lire...

Ludie a dit…

J'ai voté quelques fois. Contente que ça ait servi à quelque chose!
Je te souhaite deux très belles nuits en délicieuse-s compagnie...