Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

samedi 7 avril 2012

Une nuit avec Éric (1ere partie), Fantasme et confidences spéciales

J'étais vraiment excitée à l'idée de passer une soirée et peut-être même une nuit entière avec mon beau Éric. Mais je crois que je ne pouvais pas être plus fébrile qu'Éric lui-même! C'est fou comment il était comme un enfant à la veille de Noël: Il ne cessait de m'envoyer des texto coquins remplis de sous-entendus hyper osés. "Allez ma belle, envoie-moi une photo de ton beau petit cul! Tu m'excite tellement!". 


 En presque 4ans de fréquentation, nous n'avons jamais passé une seule nuit ensemble. Toujours, il nous fallait rentrer à la maison après nos soirées endiablées. Mais là, l'occasion était parfaite: Mademoiselle la conjointe d'Éric est partie en voyage pour 10jours, ma petite famille a pris la route du chalet depuis jeudi soir. J'irai les rejoindre Dimanche, je (sois-disant) travaille aujourd'hui et j'ai un concert du groupe Qualité Motel ce soir que je ne veut vraiment pas manquer. 


Nous avons donc convenu d'une petite soirée coquine, arrosée de bon vin. 


"Tu viens chez moi pour que je te baise dans mon nouveau lit ?!" Que me demande Éric.


Je refuse.


"Je sais, c'est fucké comme fantasme. Mais c'est comme cela. Juste d'y penser je suis hyper bandé. Si c'est pas cette fois-ci, dit-moi qu'un jour on le fera ... J'aimerais vraiment cela. Je me branle souvent en y pensant.."


Le fantasme d'Éric est très particulier, certes. J'aime mon amant, mais pas assez pour réaliser ce genre de truc. 


On a décidé d'aller à l'hôtel et de se payer une nuit complète. 


Nous arrivons à l'hôtel en même temps. Je vois Éric sortir de sa voiture. Il me sourit et m'embrasse passionnément en me prenant dans ses bras. J'aime son étreinte que je sens de plus en plus affectueuse de fois en fois. Il porte un jeans Parasuco, une chemise à carreaux noire et blanche, il a le teint bronzé qui fait ressortir ses yeux bleus turquoise. Je trouve qu'il a l'air en forme, il m'avoue qu'il s'est remis sérieusement à l'entrainement... et que c'est différent au gym depuis que me suis inscrite ailleurs. C'est vrai que c'est là que nous nous sommes connu. Il y a plus de 6-7ans de cela. 




Éric avait apporté 2 bouteilles de rouge. Un "Ménage à 3" et un "Apothic Red" . J'ai bien aimé ce dernier. 




J'adore mon amant. On a vraiment une relation extraordinaire où l'on se dit absolument tout. Il m'avoue qu'il n'a personne à qui il peut autant se confier. On a eu de superbes conversations et j'ai l'impression que je l'ai probablement amené à se poser peut-être quelques question à propos de son couple.




"J'avais tellement hâte qu'elle s'en aille. c'est fou! Je sais, c'est super méchant à dire, mais elle me tape tellement sur les nerfs! En plus, on baise jamais. Elle n'est pas du tout cochonne au lit. Je rêvais du moment où l'on pourrait être ensemble et que je puisse m'éclater comme j'aime..."




Ça m'a frappé ce qu'il m'a dit. Je lui ai tout de suite demandé pourquoi il était avec elle si il ne l'aimait pas. " Parce que c'est le genre de fille qui ferait une mère parfaite pour mes futurs enfants. J'aimerais ça en avoir un jour, tu sais. "




"........................."




On a parlé longtemps du concept de la fidélité. Moi je lui ai dit que je ne croit pas en la fidélité à 100% dans le couple, Je sais qu'elle existe. Je ne suis pas ce genre de femme  mais par contre je crois en l'amour et en l'exclusivité amoureuse sans qu'elle soit nécessairement physique. 




"Tu es tellement le contraire de ma blonde. J'aime ta façon de voir le concept de la fidélité. J'aurais aimé qu'elle soit aussi ouverte que toi. Elle est trop "straight". Toi tu es cool. J'aime quand on boit du vin et qu'on se roule un pétard, qu'on fume et qu'on rigole toute la nuit nus et collés ensemble. Tu es simple, rien n'est jamais compliqué avec toi. J'en ai marre du comportement de ptite princesse de ma copine. Elle ne me laisse jamais faire ce que je veux. Je me sens comme un gamin."


Je lui ai dit de réfléchir bien à son avenir. Vendre une maison, ce n'est pas si mal que ça. C'est peut-être pas le temps de faire des enfants à une fille avec qui tu es persuadé dès le départ que tu n'aimeras pas toute ta vie et qui te tape déjà sur les nerfs. 


Comme je lui ai rappelé, je n'ai rien contre l'infidélité. Je n'aime juste pas ceux qui le fond parce qu'ils sont malheureux en couple.


On boit un verre de vin. On écoute un compilation de musique électro-lounge que j'ai fait expressément pour notre soirée. 


" J'adore ta musique, tu me donnes ton CD ?" que me demande mon amant en m'embrassant doucement et me caressant doucement les seins.


J'aime l'embrasser. Il est tellement beau. Ce gars-là est vraiment mon petit fantasme devenu réalité et le fait qu'on est toujours aussi passionné l'un de l'autre même au bout de 4ans, c'est un signe qu'on a une relation qui est faite pour durer. 


On s'est installé au lit, on s'est complètement déshabillés et on a fait l'amour pendant des heures et des heures...




(à suivre)





7 commentaires:

Ludie a dit…

Ben, à suivre! Votre histoire est bien excitante^^j' aimerais prendre des photos quand vous êtes déshabillés et que vous faites l' éamour pendant des heures, ça doit être beau!

Anonyme a dit…

Sa blonde est straight, elle ne baise pas ..
Entendu des 10zaines de fois, ces mecs incapable de laisser leur blonde/femme mais qui s'envoie en l'air avec toi parceque TOI tu es cochonne.
Des sans couille ces hommes et nous nous endossons leur mollesse parcequ'en nous disant ces mots, nous nous sentons "aimée", désirée!!!!!
C'est nul, il est nul comme tout les autres qui ne veulent pas perdre leur sacro-saint bien-être matériel
COmme Guillaume, comme tout les autres !!!
Et nous belles idiotes nous pensons être différentes
FOUTAISE

Manouchka

Anonyme a dit…

exactement Manouchka...
et que dire du pauvre mec qui lui sert de mari ...:(

Mariposa, j'espere un jour que le monde de ton espece payeront pour ce que vous faite subir aux autres!

Anonyme a dit…

Chère Anonyme,

JE suis de la même espèce que Mariposa. Des amants, j'en ai plein mes tiroirs !

Je ne pense pas faire "subir" quoi que ce soit aux autres !
J'suis adulte et je m'assume.

Manouchka

Mariposa L a dit…

Bien dit Manouchka !

Anonyme a dit…

On est tous responsable de son malheur et de son bonheur ! À 40 ans j ai décidé de retrouver le vrai moi :) Malgré le jugement des autres ( voilà pourquoi j en parle pas a personne!) Je crois vraiment que l' infidelité dans un but de pur bonheur est un des plus beaux privileges qu une femme peux s'offrir.

Anonyme a dit…

Toute personne, femme ou homme confondue sera tjrs libre. Le choix de l'infidélité qu'elle soit passagère ou dure plusieurs années dans une vie c'est un choix ... et ça implique des personne qui eux aussi sont libres d'en profiter ou non. Arrêtons ces jugements et ces mouvements de colère. Vous dépensez vos énergies pour rien concentrez vous dont sur vos relations peut être que vous serez moins choqué si on profite avec plaisir de certains conjoints en couple ;) its life c tout! Adulte consentement et se protégeant .. assumant pleinement leurs choix.. c'est profitez de la vie que nous avons tant que ça demeure dans le positif je crois que c,est important!
Prenez soins de vous et salutation Mariposa,
d'une infidèle de Gatineau