Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

dimanche 22 avril 2012

Votez pour Mariposa!

Comme vous vous en doutez bien, il n'y a personne qui mériterait plus ce merveilleux prix que moi!!


Un séjour de 2 nuits au merveilleux Hôtel Zéro-1 Montréal, situé à la frontière du quartier chinois et du quartier des spectacles à Montréal. 


J'ai eu la chance d'essayer ce merveilleux hôtel en merveilleuse compagnie il y a quelques mois.


Je suis finaliste au concours des Live Five Mtl





http://app.fluidsurveys.com/s/agogodeal-grandfinale/





En plus, c'est mon anniversaire cette semaine. Vous ne pourriez pas me faire un plus beau cadeau que cela.




Mais si je gagne, avec qui j'irai ?!?!


Ça c'est une autre histoire!




Qui sait. Je pourrais peut-être inviter un de mes lecteurs....




Allez, surprenez-moi. Mais avant tout, allez voter pour Infid_elle  !!  (le numero 6 !!) 
GO!




Je vous love tous! xxxx

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai voté pour toi.
Tendrement ... Stéphane.