Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mardi 1 mai 2012

Citations du jour ....

Voici mes citations inspiration du jour ....









1 commentaire:

Ludie a dit…

Aucun commentaire? Sur ce billet que je trouvais parmi les plus beaux!
Celui qui m'a ranimé le cœur un jour où il voulait sortir en pleurant de ma poitrine meurtrie!
Merci tous les muets , de m'avoir laissé la place. Je suis très heureuse de l'avoir pour moi toute seule.
Mariposa , Lady Sister, tous tes choix de billets, je les prends tous pour moi :-)
Merci ma tendresse, merci souffle d'ailes.