Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mardi 1 mai 2012

Soirée à-la-Mariposa : Bain moussant parfumé, Les aimants et verre de Chablis

Ce soir, je me fais une soirée à-la "Mariposa"

Bain moussant avec du Le Petit Maseillais à odeur de Poires. ( Je suis totalement accro)

Ma crème Biotherm dont je ne peux me passer qui sent l'abricot .

Body Spray "Secret Charm" de chez Victoria Secret

Un bon verre de Chablis à la main offert à mon anniversaire par ma copine Valérie.

Craquelins et fromages du Québec.

Et je ré-écoute un film Québécois que j'ai beaucoup apprécié :



Les Aimants.


Un film de Yves P. Pelletier (ex RBO) sorti en 2004.


Voici le Synopsis pour ceux qui ne connaissent pas ce film parlant de l'amour , de l'âme soeur et de l'infidélité.



De retour à Montréal après cinq ans au Guatemala, Julie est accueillie par Jeanne, sa sœur aînée, une menteuse chronique aux mœurs volages. Désabusée face à l'amour, Jeanne doit pourtant épouser Noël. Mais tous deux mènent des vies parallèles et ne communiquent plus que par de brefs messages posés sous des aimants sur la porte du frigo.Alors, tout se complique... Jeanne contraint Julie à la remplacer auprès de Noël, le temps de vivre une ultime escapade amoureuse avec un musicien au caractère passionné... Noël, à l'insu de Jeanne, se fait lui-même remplacer par Michel, le temps de mettre un terme à sa relation avec Hélène, une bourgeoise follement en amour avec lui.Julie viendra mêler les cartes lorsque, encouragée par sa copine Marie-Ève, elle modifiera le contenu des messages sous les aimants afin de raviver l'amour défaillant des fiancés et tombera elle-même sous le charme du séduisant Michel. Seront pris qui croyaient prendre. Car, au jeu de l'amour et de la vérité, l'illusion est trompeuse, mais l'amour triomphe toujours.


J'ai A-DO-RÉ ce film


En plus , la bande sonore de Dumas est excellente.



Je vous suggère.


Bonne soirée à tous !







4 commentaires:

Mamz'elle J a dit…

Dumas et sa musique..
Rienqu'à mettre son album dans le stéréo, et il arrive à me faire planer. D'Ailleurs, combien de foi ai-je dis que Dumas constituait un fantasme et se retrouvait dans mon top 7 des hommes québécois que j'amènerais dans mon lit anytime?

Je te souhaite une superbe soirée!


xxx

Ludie a dit…

Tu sais que t'es une reine de cOQuine MagnetiQue Toi!
Je vais plus avoir de répit tant que j'aurais pas trouvé ce film moi...
Bisous poire¥abricot , ma Magnetyste aux ailes de joie.

macde a dit…

Pfff...
pas réussi à trouver ce film en France...

me voilà frustré...

xxx

Lui Même a dit…

J'ai découvert ce blog si exotique et je prends un immmense plaisir à lire vos récits. Merci de partager votre jardin secret à travers vos confessions intimes et variées! :)