Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mercredi 16 mai 2012

Update d'un papillon passionné... par autre chose

Je sais, je ne suis pas des plus assidues sur ce blogue présentement. 




Que voulez-vous: C'est le printemps. C'est MA saison et petit papillon profite de la vie au maximum.


Je ne sais pas pourquoi, mais depuis quelques temps, je n'ai plus beaucoup le goût de partager mes aventures. Vous remarquerez que je n'ai jamais terminé de raconter en détails ma soirée anniversaire à Québec en compagnie de Judith et Vincent. 


C'est vrai aussi que je n'ai pas raconté ma journée anniversaire à l'hôtel Le Chablis en compagnie de Marc. 


Pourquoi ?! Je ne sais pas. 


J'ai le goût de vivre plus que d'écrire. 


J'ai déjà mentionné qu'il y a autre chose qui me branche ces temps-ci. D'autre projets beaucoup plus stimulants. Qqch qui va me permettre de pleinement m'accomplir. Ce n'est pas que j'ai l'intention d'abandonner ce blogue. Mais peut-être qu'un jour je devrai en venir à l'évidence qu'il me faut passer à autre chose. 




Jamais avant, je n'avais eu en tête de garder mes récits pour moi.




Depuis 1 semaine, ce que je vis est trop extraordinaire pour être raconté. Parce que si me confier ici me fait le plus grand des biens, je ne l'ai jamais fait pour vanter mes exploits comme j'ai déjà vu ailleurs. Je ne suis pas une chasseuse et mes amants ne sont pas des trophées de collection.


J'ai réalisé que j'avais trouvé. Trouvé la personne parfaite pour partager un bout de vie. D'ailleurs, je n'en ai même pas fait de "personnage" tellement cette personne est spéciale pour moi.




Complètement déstabilisée, je ne me suis jamais sentie ainsi. Le feeling est fou. Juste trop fou. J'aime ce que je cela provoque en moi.


J'ai le goût de plonger... de m'abandonner totalement.




La vie est tellement belle... je flotte.




Sinon la vie va bien. Je parlais avec Philippe récemment. Ce gars-là est tellement sweet. Il m'a dit qu'il voulait bien m'aider avec mon nouveau projet web. Le photographe dont j'ai fait connaissance tout dernièrement aussi m'a dit qu'il était prêt à collaborer. 


Je des gens en or autour de moi.




Des gens qui veulent mon bonheur, qui veulent me voir épanouie, qui sont là pour moi si j'ai besoin d'eux. Des gens VRAIS. Et ça, cela vaut 10000x plus qu'un vulgaire blogue. 




Bien sur, je viendrai me rattrapper ultérieurement sur mes aventures passées. Je sais que vous aimez quand je raconte en détail mes baises torrides ou je commente l'engin d'un amant. Vous aimez lire des hystoires "crunchy" . J'en suis consciente. 




Mais Mariposa n'est pas en mode "Salace" 


.... Elle est en mode "Passion"






Et je carbure à la passion. 








Je love trop ma vie.


Je vous love aussi.




Mais ma vie et mes passions sont plus importante que ce site web.




Voilà.

Aucun commentaire: