Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

vendredi 25 mai 2012

Yan Thériault récidive et parodie Mariposa

Quelle surprise ce matin en voyant l'ami Yan Theriault me parodier encore avec un avatar qui ressemble étrangement beaucoup au mien!


La première fois qu'il l'avait fait l'an dernier, j'étais à mon bureau morte de rire tellement la surprise m'avait jeté sur le cul!


Vous pouvez revoir l'avatar du moment :


http://www.infid-elle.com/2011/03/mariposa-parodiee-et-caricaturee-par.html 




Mon cher Crapules, s'en est donc donné à coeur joie ce matin encore et récidive avec une nouvelle illustration inspirée par ma photo.




HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!




Il est fou ce Crapules!!




Yan Thériault est un artiste multi-disciplinaire. 
Illustrateur, Animateur, Monteur video, Humoriste ... et même Web envahisseur, mon collègue de la Turbo Patente a énormément de talents.

Si vous avez besoin de ses services, (autant professionnels que sexuels! (??!!) ) Je vous le conseille sans contredits. Ce gars-là à une imagination et un talent créatif vraiment génial.
Vous travaillez en pub ou en communication?!
Appelez-donc Yan, il pourrait probablement vous sortir quelque chose de super!

Merci encore mon cher Crapules pour ton dessin!
Encore une fois, je suis immortalisée par ta plume d'artiste !

J'ADORE!!!

Et j'ai bien aimé faire ta connaissance au 5à7 un peu "jet-set" de mardi dernier. Au plaisir de te recroiser beaucoup plus souvent! xoxoxoxox

Suivez YAN THERIAULT sur son fil Twitter.

Mais aussi sur www.crapules.tv ainsi que sur www.yantheriault.com

1 commentaire:

Ludie a dit…

C'est amusant. Ca fait du bien. Merci pour le partage!