Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

jeudi 21 juin 2012

Comment être infidèle sans se faire prendre ...

Je viens de tomber sur un article d'un site web belge qui vous donne quelques trucs comment arriver à être infidèle sans se faire prendre.

Je trouve ces conseils assez bien en général.

Il y en a que j'applique à la lettre, d'autres un peu moins.

D'ailleurs, pour ma part je n'ai jamais osé:

- Prendre un voisin comme amant ( ça me fait penser à mon ex Tristan qui trouvait le gazon plus vert de l'autre côté de sa clôture résidentielle)

- Prendre un collègue de travail comme amant ( ça me fait penser à ... (au risque de me répéter...)

....

Par contre moi où je me plante solidement : 

- Effacer mes traces numériques (oupss! trop tendance à garder les lettres d'amants)

- Avoir un seul amant ( Bah, quoi ... je suis une gourmande!)

- Et j'ai un peu trop tendance à impliquer mes sentiments amoureux dans ce genre de relation. ( J'aime pas avoir un amant dans le but de baiser juste pour baiser. J'aime les papillon, la passion et la complicité partagée avec un amant.)



Mention honorable à mon ex-amant Guillaume qui à mon avis est le "best" sauteur de clôture ever.
Discret, prudent, consciencieux... monsieur n'a jamais levé le moindre doute sur ses activités clandestines à son entourage. Ce gars-là aurait pu être enquêteur, détective , espion ou même Ninja dans une autre vie! hihihihi! Longue vie et longue carrière de pro à toi, mon beau prince épicurien! 



Voici donc l'article en question:


Voilà qui ne va pas rassurer ceux qui doutent de la fidélité de leur partenaire. Selon un site de rencontre pour les personnes mariées à la recherche d'une aventure extra-conjugale, 89% des gens qui sont infidèles ne se sont jamais fait surprendre. Ils sont 6000 à avoir donné leur avis.

Les femmes semblent être plus futées (ou moins honnêtes?) que les hommes quand il s'agit de dissimuler les traces de leur infidélité. Elles sont 95% à ne s'être jamais fait avoir par leur conjoint officiel contre 83% des hommes.

"Beaucoup de nos membres ont couru les jupons pendant des années sans jamais se faire attraper", a précisé la porte-parole du site Undercover Lovers. "Des études ont montrés que les femmes mentent mieux que les hommes, il n'est donc pas surprenant de constater qu'elles s'en sortent mieux qu'eux." Et si les femmes mentent mieux au sujet de leurs incartades, c'est parce qu'elles "font des plans et organisent des stratégies tandis que les hommes sont plus impulsifs", selon le Docteur David Holmes, de l'Université de Manchester.

Les personnes infidèles interrogées ont donné leurs conseils pour ne jamais se faire avoir. Les voici:

- Choisissez votre amant/maîtresse attentivement. Ne vous engagez jamais dans une relation avec un collègue ou quelqu'un qui fait partie de votre réseau social. Choisissez quelqu'un qui est marié ou en couple: il aura autant à perdre que vous si ça venait à se savoir.

- Effacez toutes les traces numériques. N'utilisez jamais votre ordinateur privé ou votre téléphone portable habituel pour votre relation extra-conjugale. Ayez un téléphone avec une carte prépayée consacrée à cela et cachez le au bureau ou dans la voiture. Désactivez toutes les applications de suivi sur Facebook et les autres réseaux sociaux. Utilisez du cash pour payer le resto, les cadeaux que vous ferez à votre amant/maîtresse.

- N'en parlez à personne, même pas à vos plus proches amis. Plus il y a de gens au courant, plus il y a un risque que cela se sache un jour.

- Gardez votre vie amoureuse parallèle loin de chez vous. N'ayez jamais de relation avec un(e) voisin(e) et ne l'invitez jamais chez vous.

- Ne soyez pas trop gourmand: n'ayez qu'un seul amant à la fois et voyez-le une à deux fois par mois maximum. Jongler avec deux relations, c'est difficile et chaque partenaire en plus multiplie le danger de se faire avoir.

- Ne tombez pas amoureux de votre maîtresse/amant. Cela ne fera que compliquer les choses et vous fera oublier toute prudence.








Et vous, vous en pensez quoi ?!



6 commentaires:

Mamz'elle J a dit…

Quel 'conseil' ça, de dire *Ne tombez.jamais amoureux de vos amants!*. Ouais,comme si ça s'évitait aussi facilement.. Et Tristan est véritablement un modèle à ne pas imiter, DÉFINITIVEMENT!!

Enjoy22 a dit…

En ce qui me concerne, je rentre "à peu près" dans tous les critères.. Ouf!! Par contre pour ce qui est de ne pas tomber amoureux(se), j'y mets un petit bémol... Difficile de mettre ses sentiments de côté quand on prend un pied d'enfer!

Ambidextre a dit…

Tomber amoureux de sa maîtresse: j'avoue que c'est pas facile à gérer mais d'un autre côté, je ne vois pas comment faire autrement. C'est bête mais les seules femmes qui m'intéressent sont celles dont je peux devenir amoureux. Sinon, à quoi bon sens donner tout ce mal?

Ne pas tomber amoureux: une règle impossible en fin de compte. C'est comme la "Prime directive" dans Star Trek. A chaque fois où on y fait référence c'est lorsqu'elle est transgressée.

Merci beaucoup pour ce texte. Et raconte nous tout sur ta super partouze de luxe! :-)

LouveSoumise a dit…

J'ai lu aussi cet article. Effacer toute trace numérique ? Ok....mais je garde tout quand même dans mon blog ! On est coquin ou on ne l'est pas !

Kay a dit…

Bon, ben moi, j'ai tout faux !!! Je suis follement amoureuse de mon amant, après plus de trois ans, je crois que c'est encore plus fort qu'au premier jour; il fait partie de mon réseau social, je n'arrive pas à effacer toutes les traces numériques, c'est plus fort que moi, j'ai toujours du mal à jeter !!! J'utilise mon portable pour le contacter ( bon, il me semble tout de même que ça semblerait louche si mon mari s'apercevait que j'ai un deuxième téléphone ... ), j'en ai parlé à trois proches, il est déjà venu chez moi; quant à le voir une à deux fois par mois, mission impossible !!! On se voit au minimum une fois par semaine intimement, et ... de deux à six fois par semaine avec d'autres personnes ... Par contre, il est marié et moi aussi ... Ouf !!! Il y a tout de même ça !

Anonyme a dit…

Effectivement, très difficile de ne pas tomber amoureuse. Par contre, je respecte les autres règles... oups!! sauf celle du résaux social. Mais quand la complicité passionnée est au rendez-vous pourquoi ne pas succomber. Un régal.