Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

lundi 18 juin 2012

Les nouvelles suites de l'hôtel Le Chablis

Vous vous souvenez il y a quelques temps, je vous avais parlé d'une suite à l'hôtel Le Chablis de la rue Sherbrooke qui avait été designé en pensant spécialement à moi ?!


Oui, la fameuse suite 105 que j'ai affectueusement baptisé la "Mariposa Suite" .


La designer d'intérieur Mélanie Dagenais était entré en contact avec moi pour me dire qu'elle avait obtenu d'autres contrats de rafraichissement de chambres pour cet hôtel.


Elle m'a donc informé que les suites 305 et 306 allaient subir une petite métamorphose.


Je n'ai pas eu la chance de l'essayer encore. Je dois dire que mes visites à mon hôtel de prédilection pour mes escapades coquines se font de plus en plus rares. 


La dernière fois que j'étais à l'hôtel Le Chablis, c'était avec Marc à la fin du mois d'avril. Mon amant m'y attendait dans une petite suite que je connaissais déjà très bien. Une chambre spacieuse, avec un petit coin salon et une salle de bain avec douche multi-jets. 


Cette designer a vraiment énormément de talents et de goûts. 


Et j'adore la manière dont elle a revampé les chambres. 


C'est moderne, simple et pas trop chargé. 




Je vous invite à regarder les photos des suites 305-306 


et aussi les photos des suites 400-403 et 404 sur un thème beaucoup plus zen avec des couleurs brun/caramel (D'autres photos de la suite 404 ici aussi) 




J'adore les touches de rouge. Wow! 




Aujourd'hui, Mélanie m'a informé qu'elle avait terminé les rénovations de 2 autres suites.


Les suites 401 et 402 qui sont des suites spacieuses sur 2 étages avec mezzanines. 




Elles seront disponible pour location dès ce weekend!




J'ai bien hâte de tester ces chambres...






Dommage, je n'ai plus d'amant régulier...




Va falloir régler la chose ....




Mais bon, je ne suis pas inquiète pour mon sort!


Disons que j'ai jamais eu trop de difficulté à me trouver un petit complice sexy ! hehehehe !




Bonne soirée! :) 

2 commentaires:

Patch a dit…

J’imagine qu’en effet, ça va se garrocher pour vouloir essayer la suite avec toi! ;)

Cela dit, Félicitations à la designer. J’ai vu pas mal pire dans des hôtels de qualité!

M-A a dit…

J'aime bien le fait que les douches soient vitrées et qu'on ai une vue depuis la chambre à coucher! Il faut des personnes fières de leur corps et qui aiment se pavaner!

Ma copine est fière de corps, mais n'aime pas quand je la regarde nue. Dommage!