Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

samedi 30 juin 2012

Mariposa en vrac...

C'est fou comment je ne suis toujours pas descendu de mon petit nuage depuis le weekend dernier. Vraiment, la fin de semaine fut géniale!!


Et pourtant, ce fut super simple. Pas compliqué. À mon image.


Bien souvent, on pense à tord que je suis une fille qui vit de luxe et qui apprécie que les trucs mondains et jet-set. Bahhhh, bien sur que j'aime les belles choses, les sorties extravagantes et et les trucs luxueux. Mais en fait, ce qui m'importe c'est d'être simplement en bonne compagnie.


J'ai adoré faire la connaissance de "Complice#1". Il est tellement extra. Je le savais qu'on s'entendrais à merveilles. Charles avait le goût d'une petite virée montréalaise. J'aurais pu le sortir dans les meilleurs resto de la ville, aller prendre un verre sur la terrasse "Suite 701" de l'hôtel Place d'Armes ou aller marcher sur Laurier... Non... On avait plutôt le goût d'une pizza à la pointe à 2,50$, faire un tour de BIXI et boire du vin dans des verres de plastique dans le parc Maisonneuve et marcher en faisant de la photographie. D'ailleurs, j'ai pris une photo pendant qu'on faisait notre petit pic-nic assis dans l'herbe d'un parc. Elle est vraiment super belle. On voit la complicité dans le regard. Le bonheur dans nos sourirs. Elle est magique! Il faisait beau, on était bien. On aurait pas pu faire plus simple que cela! Et c'était simplement parfait


C'est drôle comment "Complice#1" porte trop bien son surnom. Depuis la fin de semaine ensemble, on se raconte plein d'anecdotes qui ont ponctué notre weekend. On rigole avec des anecdotes à propos de notre ami commun, le beau Philippe. "Jsuis en train de fourrer dans la ruelle!" restera LA phrase qui restera gravé dans notre mémoire. C'est comme rendu un "inside joke" entre nous 2.


On se parle à tous les jours Charles et moi.


Mais le plus spécial de l'histoire: Sarah, la femme de Charles m'a écrit une lettre. Elle a pris le temps de m'écrire Merci pour le weekend que j'avais fait vivre à son mari. Elle me dit que ça lui avait fait du bien et que ça leur a permis en tant que couple de s'ouvrir encore plus et que tout cela ne fut que bénéfique. Elle dit que cela lui a permis d'encore plus s'épanouir et que leur couple est encore plus solide à cause de cela. Elle me raconte qu'elle aussi va venir bientôt à Montréal. Une virée entre copines, mais qu'elle aussi à un petit ami qu'elle apprécie particulièrement. Elle me dit qu'elle a bien hâte de faire ma connaissance, par contre elle ne pense pas avoir de temps de me voir à sa prochaine visite. Depuis, il m'ont dit que si j'avais d'autres voyages à faire dans la vieille capitale, qu'ils seront heureux de m'accueillir.


Wow!


Imaginez. La femme de votre amant qui vous écrit pour vous remercier ! C'est juste presque surréaliste!






Je revenais du boulot jeudi lorsque j'ai eu l'idée de texter mon beau Éric. Je n'avais pas eu de ses nouvelles depuis un petit bout.


" Toi, tu as tellement manqué une partouze de l'enfer!!! Oufff!" que je lui texte via mon cellulaire.


"Va donc chier Mariposa, j'ai tellement pas pu me libérer !! tu le sais trop que j'aurais vraiment trop aimé être là!!" qu'il me répond alors.


J'éclate de rire.


C'est vrai. J'aurais aimé qu'il soit présent. Il est tellement sexy!


"Où es-tu ?!" Qu'Éric m'écrit.


" Je suis en train de marcher vers l'école de la puce..."


"Je suis à coté, j'arrive!"


3minutes plus tard, je vois mon Éric arriver dans son camion de travail. Il est en uniforme. Il porte une casquette. Il débarque. Ses yeux sont scintillants. Il m'embrasse passionnément. On se parle un instants. Il veut que je lui détaille ce que j'ai fait de ma fin de semaine.


" T'es une petite cochonne toi! C'est fou comment j'arrête pas de penser à ton cul. Tu te souviens quand je suis venu dedans. Je crois que c'est la première fois de ma vie que j'éjaculais autant! Jme suis déversé comme un fou dans ton anus. C'était débile!"


Je lui souris. Je lui dit que je m'ennuie de nos rencontres.


Il me dit: " Moi aussi je m'ennuie de nos baises ensemble. Je ne baise plus du tout. Ma blonde est enceinte... "


"Enceinte ??!!! Hé bien tu m'apprends cela!! Félicitation le gros!!"




Ses yeux deviennent ronds comme des billes. "Tu me niaises Mariposa, c'est clair!" qu'il me lance.




" Euh.... non! Pas du tout! Tu m'as toujours dit que tu étais avec cette fille-là parce que tu voulais un enfant. Tu as réalisé ton souhait. Comment ne pas être heureuse pour toi?!"




Il regarde le sol, il se gratte la tête. "Mouais.... l'histoire c'est que je ne baise plus du tout. Une fois par 2 semaines max... et c'est moi qui la désire pas. Elle me demande pourquoi je ne veux plus. Moi tout ce que je fais c'est me masturber en pensant à toi..."




Il me fais capoter Éric quand il me dit des trucs pareil. On voit la tristesse dans ses yeux. J'ai mal pour lui on dirait. On se connait depuis si longtemps lui et moi. On est amant depuis 4ans, mais on se connait depuis environ 8ans. C'est quelqu'un pour qui j'ai beaucoup d'affection même si notre relation est basée sur les échanges charnels.




Il m'embrasse une dernière fois, il me dit qu'il doit travailler.


.............








Vous vous souvenez que j'avais écrit il y a pas longtemps à quel point je m'ennuyais de mon beau Guillaume et que je ne savais pas si je devais lui écrire pour lui dire ?!?




Je me suis retenue, je me suis retenue.....




et j'ai craqué finalement cette semaine.




Si la dernière fois qu'on s'est adressé la parole par écrit fut au mois de mars, j'ai pilé sur mon orgueil de merde et je lui ai écrit un petit mot. Pas grand chose. Peut-être 4 phrases... et une chanson de Pierre Lapointe...



















Je n'ai eu aucune réponse......








............. Ça m'a donné ma réponse ..................






....................................








C'est ça qui est ça ......




.......................................










Regardez ce video. Il est cute.








http://www.thelimitedseries.com/libertine?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter&utm_campaign=libertine









C'était Mariposa en vrac.......

3 commentaires:

Bengal a dit…

Mais même s'il ne t'as pas répondu ça ne veux pas dire qu'il n'était pas content d'avoir de tes nouvelles. Je suis sûr que ça lui a fait chaud au coeur. Mais il doit respecter sa propre décision

Kevin Escorts a dit…

Je voudrais que vous avez comme dans la première image de votre blog, lécher ma bite et manger la chatte, si vous savez ce qui est bon, baisers d'Espagne.

Mel a dit…

Ça serais un de tes fantasme de baiser avec la femme de ton amant???
Tu pourrais nous raconté ce qui est arrivé dans ton w-e d'orgie??