Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mardi 5 juin 2012

Mariposa organisatrice de soirées libertinage de luxe ...

" Tu es donc bien calme ces temps-ci Mariposa!! Que se passe-t-il avec toi ?!"


C'est sur les lèvres de tout le monde ces temps-ci. Mes copines me le disent, mes amants m'en font mention et mes amis/complices aussi.


C'est mon beau Marc qui m'a fait réalisé que je n'avais pas vu aucun amant depuis au moins un bon 6 semaines. 


Oui, c'est vrai. La dernière fois où je suis partie sur une petite escapade coquine était justement avec lui, pour mon anniversaire. 




Je sais que je suis calme ces temps-ci....




Mais c'est le calme avant la tempête. 


Je sens le feu revenir en moi.


Parlant de Marc, j'ai recommencé à parler sur une base quotidienne avec lui. J'aimerais beaucoup qu'il redevienne un amant régulier. On parlait ce weekend et il me dit:


"Je vais au chalet lundi et mardi... Ça te dis de m'accompagner ?!"


Marc a un chalet situé à peine à quelques minutes de voiture du mien. J'aurais vraiment voulu me taper une escapade en sa compagnie, mais mon travail, mes projets et ma petite vie familiale font en sorte que je n'avais pas le temps d'organiser mes alibis pour une sortie hors de la ville de 2 jours. Par contre, je me promet un petit trip à la campagne en sa compagnie pour bientôt. 


J'aime bien Marc. Il a ce don de m'allumer même quand je sens ma flamme presque complètement éteinte.


Je lui parlais de mes soirée libertinages de luxe que je suis en train de mettre sur pied.


Je suis en train d'organiser des évènements privés à saveur lubrique. 


Mes convives seront des gens très très sexy...


Je ne choisis que "La crème de la crème!"  Ohhh que oui! N'entre pas dans mes soirées qui le veut bien. 


C'est moi le boss! hihihi!


Vous savez, je n'ai jamais été tentée par des clubs échangistes ni les places où l'on peut pratiquer le libertinage. 


Je me souviens que Tristan avait déjà essayé de me trainer dans des endroits un peu louches ou un peu crades. Genre Cinéma l'amour, genre clubs libertins un peu cheaps. 
J'ai toujours refusé. 


Je ne veux pas jouer les snobs, mais disons que j'aime m'adonner à des incartades sexuelles avec seulement des personnes à mon goût... et je suis très sélective sur les gens, surtout lorsqu'il s'agit de relations intimes. Je n'aime pas trop la clientèle qui fréquentent ce genre d'endroits.


Je me souviens trop de tous les pervers que j'avais croisé au Cinéma L'amour. J'en étais tellement traumatisée que je n'ai pas du tout voulu payer un billet et entrer dans la sombre salle en compagnie de mon amant de l'époque. 


Mais présentement, le goût de l'aventure m'appelle ....




J'ai donc décidé d'organiser moi-même des soirées sexy et osées. 




Dans des endroits magnifiques. Avec service de traiteur et que du bon vin de qualité à boire. 




C'est officiel, notre première soirée coquine aura lieu le 23 juin prochain dans une chambre d'un hôtel Montréalais très luxueux.




Je sais déjà qui je veux voir présent à cette soirée. 


Déjà, quelques convives ont confirmé leur présence....


J'ai même des ( j'ai bien dit DES) photographes disponibles pour des séances shooting de style "boudoir" .


De la bonne musique propices à des échanges suaves....




Une 2e soirée est même déjà en cours d'organisation.....




Je vous le jures, l'été sera chaud, chaud, CHAUD !




Je vous en reparle plus en détail très très très bientôt.




Miiiiiaaaaaaaooooooowwwwwwwwwww!!!!!!!





Ps: Si il y a de belles femmes intéressées à de belles soirée coquines avec des mecs vraiment, mais vraiment HOT, écrivez-moi un message (avec photo). Ça va me faire plaisir de vous inviter.
Messieurs, désolée ... j'ai déjà atteint mon ratio de mecs!
Mais je vous fais signe pour une prochaine fois!

8 commentaires:

Marie a dit…

Ça m'intéresserait mais je voudrais savoir l'âge moyen des hommes presents? :)

Mariposa L a dit…

Environ début trentaine Marie!

Marie a dit…

À 23 ans je suis trop jeune?

Mariposa L a dit…

Pas du tout! :) Écris-moi un email si tu es intéressée!

papillon.infidele@gmail.com

xx

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles!

:)

De Quincey a dit…

ton blog est vraiment vraiment cool :) très bien écrit et plein de super conseil je trouve. tu sais vraiment parler de ton univers et de tes histoires, c'est super agréable !

De Quincey a dit…

ton blog est vraiment vraiment cool :) très bien écrit et plein de super conseil je trouve. tu sais vraiment parler de ton univers et de tes histoires, c'est super agréable !

coquine a dit…

Si j'habitais plus près... ca aurait été avec grand plaisir.
Pourquoi il n'existe pas une mariposa sur notre continent ?

Jed awan a dit…

Oh ce serait tellement bien d'avoir une Mariposa ici en Europe...