Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mardi 12 juin 2012

Photo inspiration du jour: Plaisirs à plusieurs ...

Hummm Hummmm Hummmm....


Il y a des petits plaisirs que j'adore partager avec une copine ....




2 commentaires:

chrisa_4 a dit…

La je me doit de laisser mon commentaire. Des petits plaisirs a 3 (ou plus), rien de tel pour mettre quelques heures de plaisir dans notre vie. Malheureusement tout le monde n'a pas la chance voir même le privilège de connaitre et de vivre ce genre d'expériences. J'en vien même a poser la question ouverte a tous: Pourquoi se donner tant de mal pour obtenir la fidellité? Non mais c'est vrais quoi, la fidellité apporte la jalouzie, la possession, la routine, la sécurité, etc. Selon moi, la fidellité (ou le marriage) c'est comme une assurance sentimentale. Désolé mais c'est ma vision perso de la fidellité. Pour moi, rien de mieux qu'une belle soirée d'échange dans la liberté et le respet de tous et chacun. Enfin bref, désolé de vous exposer ma frustration mais parfois faut que ca sorte. Encore une fois, bravo pour ce blog très inspirant :)

chrisa_4 a dit…

La je me doit de laisser mon commentaire. Des petits plaisirs a 3 (ou plus), rien de tel pour mettre quelques heures de plaisir dans notre vie. Malheureusement tout le monde n'a pas la chance voir même le privilège de connaitre et de vivre ce genre d'expériences. J'en vien même a poser la question ouverte a tous: Pourquoi se donner tant de mal pour obtenir la fidellité? Non mais c'est vrais quoi, la fidellité apporte la jalouzie, la possession, la routine, la sécurité, etc. Selon moi, la fidellité (ou le marriage) c'est comme une assurance sentimentale. Désolé mais c'est ma vision perso de la fidellité. Pour moi, rien de mieux qu'une belle soirée d'échange dans la liberté et le respet de tous et chacun. Enfin bref, désolé de vous exposer ma frustration mais parfois faut que ca sorte. Encore une fois, bravo pour ce blog très inspirant :)