Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

jeudi 14 juin 2012

Photo inspiration du jour: Séance de CyberSex





Décidément ... même si je suis calme ces temps-ci, cela ne m'empêche pas de m'adonner à quelques petites séances de cybersexe une fois de temps en temps...


Ces petites séances toujours très spontanées m'excitent au plus haut point...


Moi et mon macbookPro on s'installe au lit. J'ouvre l'écran et je mouille instantanément en voyant la queue bien dure et bien dressée de mon interlocuteur.


J'adore jouir devant mon écran ....






Hmmmmmmmmmmmmmm!!!

6 commentaires:

Loul a dit…

tiens donc ça me fait penser a quelqu'un hihihihhi ;)

des bizzsss sucrées de la provence

sacrès nous

Loul a dit…

tiens donc si adorable , ça me fait penser a quelqu'un hihihihi ;)

sacrès nous

Bizzss de la provence

lilasvb a dit…

moi aussi

Anonyme a dit…

ah la coquine!

De Quincey a dit…

Tu es quand même une blogueuse incroyablement surprenant :))

De Quincey a dit…

tu es quand même une bloggeuse incroyablement surprenante et passionnante, il faut bien le reconnaitre.