Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

lundi 25 juin 2012

Photo inspiration du jour...



Le weekend que je viens de passer fut tout simplement parfait.

Je n'aurais pas pu mieux m'amuser, mieux m'éclater et avoir autant de fun...



Faut savoir décrocher de son quotidien et s'offrir des petits moments de plaisir en bonne compagnie...


Ce weekend, c'est ce que j'ai fait ...




Ce fut divin.

C'est tout ce que j'ai à dire !



D'ailleurs, je suis déjà à la planification d'une autre soirée du genre...

Début Août, probablement. D'ici là, j'ai un été assez chargé disons ...



Hmmmmmmmm!!!!!

2 commentaires:

Priscilla a dit…

Mais racontes !!!

Ludie a dit…

J'aime la photo...