Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mercredi 13 juin 2012

RIP ma belle lingerie zébrée...

Je suis en deuil d'un morceau de lingerie particulier ...


Puisque jamais rien n'est éternel, encore moins les morceaux de lingerie fine, j'imaginais bien qu'un jour mon petit cadeau préféré que mon amant Guillaume m'avait offert il y a déjà 2 Noël de cela allait finir par rendre l'âme.


Je dois avouer que je voue un attachement particulier à ce morceau de lingerie.


Moi qui était plutôt du style assez conservatrice point de vue sélection de dessous intime, mon ex-amant avait réussi un tour de force en me donnant le goût de diversifier mon tiroir à dessous intimes. 


Jamais je ne m'étais sentie aussi sexy avec une pièce de lingerie auparavant. Cet imprimé animalier me donnait un look sauvage et sexy. Le bonnet du soutien-gorge me fittait parfaitement. Jamais un autre soutien-gorge ne m'avait donné autant un galbe de poitrine aussi impressionnant. J'arborais une poitrine d'enfer avec cette petite pièce de vêtement. Le string assorti était joli comme tout. La petite boucle couleur fuchsia à l'arrière donnait un accent hyper sexy à la courbe de mes reins.


Innocemment, c'est avec cet item que mon amant de l'époque m'avait donné le goût de complètement changer le contenu de mon tiroir à lingerie.


C'est là que je suis totalement devenue une "lingerie addict" Je me suis mise à acheter compulsivement toute la lingerie colorée qui me faisait sentir belle et sexy. (probablement au grand bonheur de mon petit épicurien amateur de bon vin). 


Avant, je portais presque entièrement que de la lingerie noire. Avant, je ne jurais que par un seul modèle très classique Calvin Klein qui me donnait une jolie petite poitrine, mais sans plus...




Aujourd'hui, en revenant du bureau et en enlevant mon tailleur de travail, j'ai réalisé qu'un des bonnets s'était décousu ....


( bouhhhhhhhhh!!!!!!!)


Moi qui avait un très gros attachement sentimental à ce kit offert spécialement pour notre petit réveillon de Noël 2010. 


Je me souviendrai toujours de cette journée où Guillaume était venu me rejoindre à l'appartement de ma soeur pour qu'on puisse passer un petit moment intime. Il était arrivé, hyper bonne bouteille de vin dans une main, petit paquet-cadeau dans l'autre. Son sourire m'avait fait un grand bien. Moi qui était en plein peine d'amour d'un autre ex-amant, moi qui n'avait pas dormi depuis plusieurs nuits, moi qui n'avait rien mangé depuis plusieurs jours. Je devais probablement avoir l'air d'un zombie avec mes yeux bouffis, mon énergie à zéro et mon moral complètement à plat. 


Dans cette période sombre, il n'y avait que Guillaume pour me faire du bien. Il n'y avait que lui pour me faire oublier la grisaille....


Juste pour lui, j'avais enfilé la lingerie et j'avais paradé un peu devant lui avant lui demander de me baiser sauvagement dans mon nouveau cadeau.


On avait baptisé ainsi mon petit présent. 


Aujourd'hui, je suis en deuil. 
Je dois me rendre à l'évidence que je dois me départir de ce magnifique morceau intime que j'ai affectionné depuis les 18 derniers mois.


Comme à l'image de ma relation avec Guillaume: J'ai passé 18mois à affectionner et porter ce cadeau contre mon coeur. (ouais... comparaison encore un peu boiteuse, i know! J'ai zéro talent littéraire, sorry! haha!) 


Et si je peux me permettre une autre comparaison un peu douteuse: Après 18mois d'affection, le morceau s'est défraichi, s'est déchiré et je dois m'en défaire et me tourner vers ce que j'ai déjà dans mon tiroir... ou partir à la recherche d'un nouveau coup de coeur. 


Faut croire que rien n'est éternel. 


Les amants ... La lingerie. Same thing! 


Il me reste qu'à lui rendre dernier hommage et garder dans ma tête les jolis souvenirs.




RIP lingerie Zébrée de chez La Senza !


On a passé du bon temps toi et moi... Merci pour tes nombreux moments de "support" ! (pwahahahaha! me sens humoriste! Festival Juste pour Rire, here i come!!)


Merci Guillaume, je crois que ce fut un cadeau de ta part que je n'oublierai jamais !





Aucun commentaire: