Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mercredi 4 juillet 2012

Charles, complice de mes petits bonheurs...


Je suis si heureuse...


C'est pas possible.


Je parlais avec Complice#1, ce weekend. On se remémorait des moments de discussions qu'on a eu ensemble tout le long de notre fin de semaine de "partouze"ensemble. 


C'est l'fun parce que lui et moi on aime bien le même genre de musique. On aime bien aussi la photographie. D'ailleurs sa femme est une super bonne photographe et j'ai eu l'occasion d'apprécier ses oeuvres. On a pas du tout le même style, mais je lui disais que moi aussi, pour me relaxer, j'aimais bien retoucher quelques photos en écoutant des albums qui m'inspirent.


"J'ai de super belles photos de différents show de Misteur Valaire que j'ai jamais publié nulle-part à part les envoyer aux membres du groupe. J'ai le goût de me faire un best-of de mes meilleurs et les partager avec toi sur un de mes sites..."


C'est drôle, j'aime partager mes photos. J'aime les gens qui m'inspirent à en faire et qui viennent m'inspirer à développer mon talent. Et Charles est un ami parfait pour me pousser à cela car je sais qu'il apprécie cet art. Je deviens particulièrement inspirée et créative lorsque je suis heureuse et joyeuse.


Et c'est temps-ci ... je ne porte plus à terre.


Je me suis beaucoup confié à Charles à propos de mes motivations à être cette femme volage, infidèle et je lui expliquais tout le bien être que j'en ai retiré en dehors de mon mariage. Je lui expliquais les sentiments que j'avais développé avec le temps pour chacun et les sentiments que j'avais exprimé pour eux.


"Tu sembles heureuse et excitée aujourd'hui particulièrement... " que me dit mon complice



"Tu ne devineras jamais quoi !!!!!!!! WOuuuuAAAAHHHHHhhhhHHHHhhhhhh !!!! Ce matin !!!! Quand je me suis réveillée!!!! J'ai eu la surprise de ma vie via email !!!!!!! Oh my god, oh my god!!!! Je suis tellement heureuse que j'ai presque le goût de vomir des arcs-en-ciels!!!!!!!!" que je lui répond alors.


 " HAHAHAHAHAHA!!!!! Mariposa !!! Tu me fais mourir de rire ! T'es pas possible avec les images que tu me mets en tête et tes expressions débiles!! . Tu vois ma belle, si tu n'étais jamais allée jusqu'au bout de tes pensées, tu ne serais pas aussi heureuse qu'en ce moment! Je suis content pour toi, vraiment! "





.........................................






Vous savez ce que j'ai annoncé à Charles ce matin-là ?!






........................................













Allez, je vous laisse deviner.
Hihihihihihihihihihihihihihihi!!!!
Qu'est-ce que vous pensez ?!







.........................................









Et peut-être, un jour je vous le dirai ........................






..............................................







Mais rien pour l'instant ..................





..............................................






Je savoure le bonheur ............






..............................................



8 commentaires:

Anonyme a dit…

Une réponse de Guillaume?

Valérie a dit…

Je pense la même chose : une réponse de Guillaume !

Anonyme a dit…

Guilaume qui t'as ecrit evidement !!!!!!
tellement LOGIQUE que tu n'as meme pas besoin de nous faire ton chantage habituel (est ce que je vous le dis ?? bah non je prefere vous faire saliver et attendre comme des cons à me supplier !!!) :))) c'est de bonne guerre ;) mais là on trouve tous !!!
et bien tant mieux, j'espere pour toi qe vous allez AU MOINS vous revoir !!! :)

java j.jordan a dit…

Peut-être une nouvelle petite création.Qui serait bien utile celle-là.

Enjoy22 a dit…

J'espère sincèrement que ton beau Guillaume est de retour... Raconte nous vite le contenu de ce fameux mail!

Mel a dit…

Tu es enceite??? lol...

Anonyme a dit…

Il y a quelque chose de tellement narcissique dans ta façon de retranscrire (en pensant que ça passe comme du beurre) ce que les autres disent de toi. " tu es tellement belle drôle blablabla Mariposa "...

C'est tellement n'importe quoi. Du paufinement d'image crasse.

Mais je te lis pour ça. Comme on mange du mcdo en sachant toutefois que c'est de la grosse marde. :)

Lauréate diverticulaire.

Mariposa L a dit…

Merci du compliment! :)

Tsé ... Ça bin beau être de la marde, reste que McDo est une des compagnie les plus reconnues au monde, et je ne parle pas encore des millards en profits qu'ils font!

Faque .... Merci bien!


c'est ça qui est ça.