Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

dimanche 15 juillet 2012

Couple Complice

C'est juste parfois trop incroyable comment la vie nous amènent des gens sur notre chemin qui nous donnent juste le goût d'aller encore plus loin, de réaliser ses rêves et ses envies les plus folles...


Depuis que Charles mon complice fait partie de ma vie, je la trouve encore plus chouette. En me confiant à lui, j'ai l'impression que je peux encore plus m'assumer tel que je suis et j'ai l'impression que je m'épanouis encore plus. 




Comme je disais, Charles est surnommé le "Complice#1" plus qu'un amant même si nous avons eu la chance d'échanger nos fluides un nombre incalculable de fois pendant un weekend de perversion entier!  J'aime sa façon d'être et sa fougue au lit. J'ai définitivement découvert en lui un partenaire plus que compatible à moi. 


Je lui raconte tout. De mes trucs du quotidien comme mes fantasmes jusqu'à maintenant inavoués. Ce gars-là est vraiment sweet. Toujours là pour moi. J'ai qu'à lui écrire un petit mot et il me répond toujours super rapidement. Je regarde son Facebook, celui de sa femme aussi avec qui je suis devenue copine. J'aime bien échanger avec eux.




Je racontais à Charles que je serais seule avec ma fille pour le weekend, que je n'avais pas prévu grand chose encore à part l'amener au Cinéma. "J'ai presque le goût de prendre mon auto et venir passer une nuit à Québec avec ma fille! On pourrait se voir, tes enfants joueront avec les mien. Ça va être rigolo!" 




"Pourquoi pas ?!" que me répond Charles. 




Donc, très tôt le matin, je pars avec la petite, je lui dit qu'on va voir des amis. Elle est heureuse de savoir qu'il y aura d'autres enfants là-bas. On prend la route. Sur le chemin, ma fille me demande d'écouter du Ariane Moffatt et je grimace lorsqu'à la radio elle refuse que je change de poste lorsqu'on entend la chanson de Star Académie qui joue. Bref, la route se fait bien, je roule à 120-130 km/h . J'arrive pas trop tard chez Charles et Sarah. Ils m'ont dit qu'ils nous attendront pour déjeuner. 


J'arrive dans l'entrée de garage chez Charles. Ils sont dans la cour, Sarah m'accueille toute souriante. Je l'embrasse et je lui dis que j'avais vraiment hâte de faire sa connaissance. "Mon mari m'a beaucoup parlé de toi! " Je lui présente ma plus grande. 


Charles arrive avec des fusils à eaux, les enfants font très vite connaissance et partent en courant jouer ensemble. Nous on s'installe à table et on boit du café en mangeant des crêpes ou du pain doré. 


Ce fut vraiment une superbe journée ensoleillé. 




On s'est baigné dans le spa, les enfants ont joué ensemble et se sont balancés... Je garderai un beau souvenir de cette journée. 






"Je le savais que vous alliez bien vous entendre toi et ma femme" que m'a écrit Charles. "J'ai hâte que tu viennes passer un weekend à Québec en août!"




Ouais...... 






..... Parce que j'ai décidé de me faire un petit weekend de vacances dans la vieille capitale....






Puisque je suis débordée de boulot cet été comme je ne l'ai jamais été de ma vie, je ne prendrai pas de vacances estivales cet été. J'avais l'habitude d'avoir congé vers la fin Juillet, l'an dernier j'avais totalement trippé d'aller à New York et ensuite une semaine à la plage, mais cette année c'est impossible. Mais bon, je veux tout de même me gâter et j'ai prévu déjà et réservé mon agenda pour ce weekend là. Il me reste à réserver l'Hôtel. J'ai le goût d'essayer autre chose que le Pur.... peut-être le Times puisqu'il est à Ste-Foy. Si jamais vous avez des suggestions, je les prends! 






J'ai vraiment hâte à mon weekend à Québec. J'ai décidé de me refaire une petite soirée à saveur érotico-perverse. 




Parce que si la dernière fois que j'en ai fait une, mon "Complice#1" était déçu que sa femme n'ait pas été inclus dans nos plans de partouze, il s'était promis que cette fois-ci, il gâterait sa femme qui adore ce genre de soirées lubriques. 




D'ailleurs, Sarah et moi sommes aussi devenu deux complices. 




Elle et moi échangeons ensemble de temps en temps...






L'autre jour, elle m'a tellement allumé avec sa lettre hyper chaude...




Wow... il est 1h40 AM, et je viens de me réveiller par un orgasme violent du à un rêve torride. Complètement pervers. And your were part of it. J'ai cru que tu aimerais. Ou du moins j'ai eu follement envie de te raconter....et de le faire là maintenant pendant que je suis encore hyper allumée. Pendant que c'est frais a ma mémoire....et surtout pendant que je suis encore détrempé et presque essoufflée.

Alors voici, Charles était la pièce avec nous. Je le savais complètement allumé et impressionné de nous savoir dans la même pièce. Je t'ai accotée au mur pour t'embrasser passionnément. C'était intense. Très hot. J'ai complètement prise le dessus sur toi. Je t'ai déshabillé, caressé puis planté mes dents dans ton cou...puis j'ai vue Charles qui voulait se joindre a la partie. Je l'ai agrippé par le visage. Lui ai demandé s'il avait envie qu'on le suce... Qu'on prenne soin de lui. Il en a perdu tous ses moyens. Je lui ai alors dit qu'il devrait pour ca me montrer combien il en avait envie. Que pour avoir son du, il devrait te lécher comme je sais qu'il en est capable. Je l'ai fait me supplier de te laisser manger ta chatte. Puis lui ai ordonné de ne pas te faire jouir.....pas tant que je le lui dirait. Alors je l'ai regardé faire. Il est tellement beau a voir aller et je sais combien il aime ça. Je l'ai donc laissé travailler......en lui donnant quelques directives lorsque je voyais qu'il avait trop envie de se laisser aller. Moi je me suis occupée d'aller te murmurer des perversités a l'oreille. Quand j'ai senti que tu étais assez allumée je lui ai demandé de s'enlever. Qu'il n'aurait pas le privilège de te faire jouir.... Que ce privilège était pour moi. Je t'ai donc fait jouir et couler dans ma bouche. Alors nous l'avons ensuite sucé un peu pour le récompenser, puis j'ai demandé a mon mari de te baiser comme tu le méritais. Vous étiez vraiment beau a voir. Ouffffffff!!! J'en ai encore des frissons. Quand j'ai senti Charles sur le point de jouir, je t'ai demandé de le sucer, de le faire jouir dans ta bouche, mais sans rien avaler....et devenir m'embrasser. Miam. A ce point j'étais complètement excitée. J'ai exigée de vous 2 que vous veniez prendre soin de moi maintenant. J'étais debout, une jambe bien montée sur le divan et tu t'occupais de me lécher la chatte pendant que Charles me mangeait le cul. OMG! Je me suis réveillée en jouissant.....un peu déçu que ça n'ait été qu'un rêve.

ET maintenant que je t'ai raconté, je suis encore plus allumée. Maintenant j'en veux!

Sur ce, je vais essayer de retourner a ma nuit de sommeil.....ouff! Ce sera pas facile. J'espère que ces images t'auront plus autant qu'à moi

Bonne nuit

xxx








WWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWW!!!!






J'ai trouvé le couple de complice pervers parfait pour moi!



















3 commentaires:

Valérie a dit…

Hé bien ... Que dire de plus ? Je m'en vais rejoindre mon chéri, j'ai le cerveau en ébullition ( et pas seulement le cerveau en fait ) :D

Ludie a dit…

Oh Là, Toi! ça va en faire du rêve éveillée ça. elle et moi on a bien du pareil avec ta coPine ;-)

Mel a dit…

je te souhaite de vivre ce rêve en réalité le plus tôt possible ma chérie... et j'aimerais bien me joindre à vous pour une superbe orgie :)