Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

dimanche 1 juillet 2012

Images en têtes ...







Je viens de réaliser un truc...


Charles et moi on se raconte un paquet de trucs. Des trucs anodins de la vie de tous les jours. Parfois des trucs un peu coquin, parfois des trucs hyper pervers...




Et ce qui m'excite particulièrement, c'est lorsqu'il me raconte ses trips de cul avec sa femme. 


Je les imagines trop dans ma tête. 




Je sens mon entre-jambes se réchauffer. Ma chatte devient bouillante et coulante d'excitation...






Il me racontait son dernier trip avec Sarah. J'avais des images de fou en tête...




Charles me dit: "Ah oui?! Quelle genre d'images tu as ?!"






La voici : 




Hummmmmmmmmmmmmmmmm!!!




J'ai maintenant ce fantasme de les regarder en vrai....




Qui sait...


Un jour ...




Il n'y a rien d'impossible dans la vie ...

1 commentaire:

Ludie a dit…

Je veux déjà Ken Le voir me le faire :-)