Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mardi 31 juillet 2012

La veille des vacances: Un vent de changement...

Ça y est ....




Je suis prête pour mes petites vacances coquines "À-la-Mariposa" ...




Dans moins de 24 heures, je décroche totalement....




L'hôtel est réservé...




Avec l'accord de mon patron, j'ai même pu obtenir mon jeudi, vendredi (samedi et dimanche, of course) de congé ainsi que mon lundi de la semaine prochaine ....




Je vais profiter de ce temps pour m'effacer un peu et penser à moi et à mon propre plaisir...






Vous savez, les jours se suivent mais ne se ressemblent définitivement pas.




En dedans d'une semaine: ma vie a viré sur un 10cent.


Really....




Mes plans, mes intérêts et ma vision d'une foule de trucs ont changé...






Je vais profiter de ces 5 jours pour me faire plaisir et me ressourcer un peu.






Dans ma vie, ma VRAIE vie, j'ai décidé de m'entourer de gens transparents et honnête... J'aime mieux dire et surtout savoir la vérité... Quitte à ce que cela déplaise... je m'en fout.


J'ai toujours été une fille qui prône et qui pratique la "brutal honesty" ...


Ce suis de ce genre....


... Dans la vie, j'ai fini de jouer les marionnettes...








Et si je vais pleinement profiter de mon séjour au très moderne et design hôtel le Zéro-1 MTL, ce ne sera pas en compagnie de Chales... qui est officiellement passé du titre de "Complice#1" à "Fuck-Friend" , à juste "Friend" et à finalement juste "Fuck" .... ( ce qui signifie rien du tout !)




On a eu un froid. Un différent. Une révélation fait qui m'a complètement refroidit. 


C'est platte... mais c'est la vie. 




Étant donné que nous n'étions même pas des amants et étant donné que notre relation était basée sur une confiance amicale et que j'ai sentie cette dernière trahie, la vie à fait en sorte qu'on a repris chacun nos activités chacun de notre côté.
Je n'ai pas cherché à essayer de retrouver cette complicité altérée...
Pourquoi ?


Parce que.. dans d'autres circonstances, j'aurais cherché à comprendre... dans d'autres circonstances, j'aurais passé l'éponge et fermé les yeux...




Pas là. 


J'en ai marre de jouer les putes gratuites ou les agences de rencontre pour des gens qui se tuent à me montrer leur fausse sincérité dans le but d'obtenir ce qu'ils veulent de moi. Je suis beaucoup plus que cela. Et c'est de me faire à croire que je suis une fille splendide et de confiance et me prouver le contraire par des gestes "obviously"égoïstes qui me foutent hors de moi et me font reculer d'un (ou de plusieurs) pas...




J'ai vu la pluie tomber dans le passé... Quand je vois des nuages arriver, je sais maintenant à quoi m'attendre...




Alors, c'est cela. 






C'est dommage parce que Chales était vraiment un gars super. Probablement dans d'autres circonstance, il aurait fait un amant parfait et même peut-être plus...
... mais c'est crissement loin Québec....




J'ai bien fait d'écouter mon instinct sur ce coup.




J'ai donc perdu un complice, un ami...


Ça me peine...




... mais au moins, je suis toujours restée copine avec Sarah! Elle ne m'a pas supprimé de sa liste Facebook .... donc ...à défaut de garder le complice, je peux garder des liens avec sa copine puisqu'on a toujours été en bon terme !


D'ailleurs, j'ai aucune idée comment s'est passé son weekend à Montréal. Je suis sûre qu'elle a du avoir beaucoup de plaisir!










J'ai hâte à demain pour mes vacances.....






....








S'il y a un chapitre qui vient de se terminer dans la vie de "Mariposa la femme infidèle et volage" ... Un nouveau vient de commencer.




Et je peux vous jurer quelque chose.


Jamais, jamais, JAMAIS, je me suis sentie ainsi dans ma vie.




Jamais j'aurais pensé qu'on pouvait vivre à l'intérieur de soi quelque chose d'aussi intense....




....






 C'est complètement hallucinant et en même temps tellement divin à vivre et ressentir ...






WOUAHHAHHHHHHHHHHHH!!!!






....












Laissez-moi quelques petits jours et je vous raconterai peut-être ....










À plus!


xx




Mariposa

6 commentaires:

Valérie a dit…

Je suis peinée de lire ça mais contente de voir que tu retombes sur tes pattes, comme toujours.

Merci Charles, on passe au prochain appel ;)

L'entremetteuse a dit…

Hâte de lire, sacré voyeurisme 2.0.

Loul a dit…

profitez de vos vacances !
osez , vivez !

je vous souhaite plein de bonnes choses ! :)
des plaisirs simples , de la déécompression ...

de la peine ? oui ; il est vrai mais des suffisances nous ressemble ... l'amitié est si importnte quand on donne et inversement on aime recevoir

Bizzsss de la provence ...
Loïc

Priscilla a dit…

J'imagine que le profil de Charles à droite de ton blog va changer.

Mariposa L a dit…

non. Le profil de Charles restera intact: Ce qui veut dire dans la catégorie: "ils font partie de ma vie" et non la catégorie "Amant" .

Voilà.

Priscilla a dit…

Ce n'est pas ce que je veux dire .. : tu as écris ''complice hors-pair. C'est pu le cas non ?