Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mercredi 25 juillet 2012

Le tweet nostalgique du jour ...


Bin oui... 


C'est ça qui est ça ....


...........


Bon, c'est pas comme si je ne lui avait rien offert à Noël...


Il avait quand même eu droit à une superbe nuit en ma compagnie à l'hôtel Opus, il avait dégusté avec moi une bouteille de Chablis Grand Cru que j'avais pris soin d'acheter à la SAQ Signature et quelques orgasme divins.




J'avais juste oublié ce soir là, le petit présent que je voulais lui offrir que pour lui...




....


Je l'ai retrouvé dans le fond d'un de mes tiroirs. Instantanément, ça m'a fait pensé à lui... à notre dernière nuit ensemble...




..... (soupir).....




Mais je ne me décourage pas. Je sais que j'aurai l'occasion de lui donner en personne quand même bientôt.


Je ne sais juste pas exactement ce sera quand .








....






J'ai hâte ! Il va surement apprécier ce petit présent qui est super anodin, mais qui m'a fait instantanément pensé à lui lorsque je l'ai vu dans une boutique artisanale ....




....








Nostalgie quand tu nous tiens!
















Ps: pour ceux qui voudraient me suivre via Twitter c'est ICI . Venez me jaser! :) 

Aucun commentaire: