Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

dimanche 1 juillet 2012

Sexy photoshoot...

Vidéo Inspiration du jour:







Room 137: momentum from Yossip Brandjes on Vimeo.




Hier, je m'amusais à teaser mon Complice#1 avec des photos.


C'est de sa faute. C'est lui qui a commencé!




Il me dit qu'il prend son café en boxeur tranquillement, à l'extérieur, sur sa galerie.




"Je veux voir!!!"




Il m'envoie donc une photo.




Je le trouve super mignon. Et je lui dis: "En plus de te trouver amusant et plaisant, t'es cute mon petit maudit! C'est drôle parce que j'avais cette réflexion après avoir vu mon beau Éric cette semaine: Je me suis arrêté 2 secondes pour réaliser à quel point les hommes de ma vie sont HOT! Surtout ces temps-ci! Éric est vraiment, mais vraiment hyper sexy et toi, je te trouve vraiment beau. Jme suis suprise à constater que je te trouvais vraiment trop à mon goût. Je suis tellement chanceuse! Plus le temps passe, plus les gars sont HOT... et HOT au lit en plus! Oufff! "






On a donc commencé à s'envoyer des photos.




"Je sais que tu as trop un faible pour les hommes en costume-cravate. Voici pour toi!"




Et je le vois dans son beau costume. Je le trouve trop mouillant.




Je sors des photos de mes shootings photo sexy.




Je lui en envoie quelques unes.




Mon téléphone bip. J'ai une réponse presque instantanée:




"T'es une petite agace, toi! Je t'aime comme ça! Coquine!"






Ça m'a donné le goût...
J'adore faire de la photo.
Mais j'adore aussi jouer le jeu et jouer les mannequins.






Justement, ma nouvelle copine Elena me disais la dernière fois qu'on s'est parlé qu'elle serait prête à jouer les mannequins pour moi...




Je la trouve tellement jolie et sexy ma belle grande latina ...




Miammmmm!!!






Alors Elena, à quand le prochain photoshoot sexy ?!?




hihihihihihi!!!!
Eugenia Diordiychuk, Erotica from Eugenia Diordiychuk on Vimeo.

1 commentaire:

M-A a dit…

De la belle lingerie dans ce vidéo! Et de jolies demoiselles ;) J'aurais aimé que ce soit toi dans ce clip!