Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mercredi 22 août 2012

Les Infidèles, le film...

Hier soir, j'étais tranquille à la maison à boire un verre de rouge (bin oui, du rouge!) et à manger une poutine (après toute ces semaines à manger et à boire aux meilleurs tables, j'ai eu le goût d'avaler un peu de cochonneries!) .

J'ai décidé d'écouter un film que mon ami bloggueur OEV m'avait gentiment donné il n'y a pas longtemps.


J'en ai déjà fait mention dans des billets ce printemps: il s'agit du film Français Les Infidèles qui met en vedette l'ultra sexy et mouillant Jean Dujardin (Je voudrais être la maitresse de ce mec n'importe quand!!! Ouuuufffffff qu'il est trop sexy !!!!! )


Ma critique: Cette comédie à sketch est très amusante et légère à regarder. On rigole par bout, mais je dois avouer que ce n'est pas un grand film, il n'y a aucune morale à retirer des récits racontés. C'est simplement divertissant, amusant à voir. J'imagine que j'aurais probablement ri encore plus si tous les punchs du film ne s'étaient pas retrouvés dans les bandes annonces promotionnelles.  Bref j'accorde un 6/10 , mais pas plus.


Le film sort en salle au Québec seulement le 24 août prochain, mais Mariposa vous a déniché une version complète gratuite sur YouTube.

Pour vous chers lecteurs (puisque malheureusement et sincèrement, je ne payerais pas pour le voir au cinema ) : 






Bon visionnement ! 






6 commentaires:

Coccinelle a dit…

vous avez très bien résumé, un bon navet qui en France n'est pas resté longtemps sur les écrans, malgré une pub tapageuse surfant sur le succès récent de J.Dujardin et de The Artist.

Malicia a dit…

Effectivement, ici sa sortie à fait grand bruit ... mais le film en lui même non. Je m'attendais également à autre chose.
Je pensais voir un film sur 1 seule histoire, allant ainsi dans le "détails" mais non ... Déception également pour moi.

Anonyme a dit…

Que ce soit un navet ou un chef d'oeuvre .... je suis CONTRE le piratage !!!!!!!
Manque de savoir vivre de ta part !!!

Ludie a dit…

Anonyme, poiscail à filet; tu pleurniches aussi pour les imprimeurs quand on te passe un livre déjà lu, pour t'éviter de l'acheter? Moi j'appelle ça du partage, et je te dis très vivement merci, MaripOsa, pour la mise à disposition.
Ça m'aurait fait mal d'agraver encore mon découvert en allant payer pour voir cette suite de clichés. Les seuls effets comiques du film tenaient dans sa bande annonce!

affinity a dit…

J'ai adorée le film les infidèles! Très belle performance de Jean Du Jardin dans ce film!

Anonyme a dit…

Chère Ludie,

Je ne pleurniche pas quand j'emprunte un livre à la bibliothèque mais si on me refilait un livre photocopié OUI je "pleurnicherais"!
Les droits d'auteur ça te dit qq chose?
Mettre un film sur youtube alors qu'il n'est PAS encore en salle ça me fait "pleurnicher"
et non, je ne "vole" pas des chansons sur le net, j'achète les CDs et ce même pour une seule chanson !
Je déteste les gens "cheap" .. on se paye le champagne on se targue de manger des mets raffinés de n'aimer que le "beau et le chic" mais on est trop cheap pour payer qq $$ pour vois un film! Il y a des gens "normaux" qui vivent des recettes de ces films,de ces CDs, de ces livres .......
Mais évidement vous devez être au dessus de tout ça.