Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

jeudi 9 août 2012

Séjour de rêve au Zéro-1 Mtl


Après cette superbe rencontre professionnelle qui se termina de façon très peu professionnelle mais ô combien délicieuse, le beau Antoine m'exprima son désir de me revoir...


" On a presque pas parlé du projet... va falloir que je t'invite à souper pour qu'on puisse en parler plus en profondeur..." qu'il me dit.


"Tu aimerais m'inviter à souper juste dans le cadre du projet ?!" que je lui lance avec un sourire 


"Non... Tu es libre quand ?!" 



J'avais pris mon mercredi-jeudi-vendredi de congé pour pouvoir profiter de mon forfait à l'hôtel Zero-1. J'ai donc décidé d'oser un brin et de l'inviter à m'accompagner à passer une partie du séjour en ma compagnie. Ainsi, il aurait l'occasion de m'inviter à souper et avoir le temps de faire plus ample connaissance. 


Savez-vous quoi ?! C'était un total coup de tête d'inviter un pur inconnu à l'hôtel à peine une semaine après s'être vu pour la toute première fois.... mais ce fut un des plus l'fun coup de tête que j'ai eu dans ma vie, je crois.  


Mercredi, j'arrive dans l'après-midi au Zéro-1 afin de faire mon check-in de la chambre et pouvoir relaxer, prendre ma douche et me préparer un peu avant l'arrivée d'Antoine qui me disait qu'il arriverait autour de 19hrs. 


La femme à l'accueil est souriante et courtoise. Il faisait chaud dehors, elle m'offre un verre d'eau citroné. Elle me fait signer des papiers et m'offre les cartes d'accès de ma suite.


J'entre dans la chambre et je suis totalement sous le charme. Ils m'ont offert une suite de type LOFT. Décoration moderne et épurée. Des tons de gris et de blanc. J'ai donc un coin d'étage à moi seule et une superbe vue du 8e étage me donnant une époustouflante vue sur le Quartier des Spectacles, la société des Arts technologiques et l'imposante boule baptisée SATosphère qui offre des spectacles avec projections dans la boule totalement délirant. La fenêtre du petit coin salon offrait une vue sur la rue St-Laurent et l'impressionnante Arche de style orientale qui fait office d'entrée du quartier chinois.  J'ai déposé mes valises, je suis restée longtemps à regarder la vue en silence et je me suis dit que ÇA, c'était la belle vie. Enfin, je pouvais décrocher. 






J'ai sorti mon macbookPro, j'ai mis 2 bouteilles de vin au réfrigérateur mais je me suis permise de me prendre un verre, J'ai mis ma playlist que je me suis amusée à appeler "Sexy lounge" et je suis aller prendre une longue longue douche pour me rafraichir un peu. 


J'avais le coeur qui battait fort dans ma poitrine. J'étais excitée, fébrile, un brin nerveuse aussi. 

Je suis sortie de la douche, j'ai enfilé ma sexy black dress, mis mes sandales à talons hauts serties de pierres brillantes et j'ai mis mon parfum d'occasion: Vacances Liquides par Mémoire Liquide. Mon fameux parfum acheté l'an dernier à New York. Il sent trop le muguet et le coco. C'est très été. C'est très "moi" comme parfum. De tous mes parfums, chacun de mes amants m'ont toujours dit que c'était leur préféré. Je me suis parfumé en pensant à Antoine. Je me demandais s'il aimerait. 


Mon cellulaire sonne...


C'est lui .



Je souris.



Il me dit, je pars... je serai là dans environ 20-30minutes . 



"Je t'attendrai avec l'apéro à la terrasse. Viens m'y joindre... elle est au 5e étage..."




Je suis donc descendu avec un Sauvignon Blanc de la Nouvelle Zélande que j'aime bien, un seau à glace et 2 coupes...





Quelques minutes plus tard, juste au bon moment où le soleil nous offrait son plus beau coucher, j'ai vu mon prétendant arriver.



Il est venu me joindre sur le long divan et m'a longuement embrassé ....





À suivre ....

4 commentaires:

Loul a dit…

j'adore !
une mise en bouche à mon goût puis ce sauvignon est la touche de délicatesse non par ce parfum que l'on devine

Merci Mariposa

( moi ça sera sur Toulouse dans 10 jours )

Bizzsss de la provence ...

Loul a dit…

j'adore !
une mise en bouche à mon goût puis ce sauvignon est la touche de délicatesse non par ce parfum que l'on devine

Merci Mariposa

( moi ça sera sur Toulouse dans 10 jours )

Bizzsss de la provence ...

Mamz'elle J a dit…

Eh merde..une autre proie ramenée sur ton territoire! Laisseras-tu quelques beaux hommes libres pour les autres femmes assoiffées, ma chérie?!

Haha! Tu sais bien que tu les mérites tous et plus encore. Profites-en à fond. Antoine.. c'est un nom de code qui sonne «aventureux et mystérieux».. ;)

Liliane a dit…

magnifique,
un récit palpitant qui m#a tenut en haleine, et le sauvignon blanc, quoi de plus romantique pour savourer un baiser volé à l'hôtel.
Il devrait proposer des bons plans comme çà pour les vacances http://www.bonplan.net/une-semaine-pour-2-personnes-a-ibiza-a-gagner-avec-lecap-paris-com-sur-facebook/, ne manque plus qu'un bel homme et je signerais presque :)
Reste à savoir qui est ce mysterieux Antoine et existe il vraiment ce canapé ?!