Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mardi 25 septembre 2012

Découverte de la semaine: Menottes trop classy et Adam ...



Je veux trop trop trop ces menottes!!!!! Trop classy!! WOW!

Qui sait, je pourrais peut-être demander à un amant de me les offrir en cadeau!


Hummmmmmmmmm!!!!!


Si en plus il existe le collier et la laisse assortie, j'aimerais trop avoir l'ensemble ....


Cher lecteurs... AIDEZ-MOI ! Je veux trop cet ensemble. Où je pourrais trouver cela ?!


C'est trop joli!!



Ces dernières semaines, j'ai trop d'images et de flashs pervers qui me passent en tête. Ces temps-ci, j'ai le goût de wild sex , de baise ultra torride et de perversités hyper mouillantes. J'ai sans cesse des souvenirs de séances érotico-perverses en compagnie d'Adam...


Adam, ce gars rencontré l'an passé lors d'un souper que j'ai revu à 2 reprises depuis les 2 dernières semaines. Chaque rencontres fut empreintes de moments cochons et érotique grandiose...

J'ai trouvé dans ce gars, un mec sexuellement à ma hauteur, sachant mélanger "casual" sex, baise totalement perverse et moment sensuels. Le tout dans le même ébat. Son corps s'imbriquant parfaitement au mien, il a réussi dès la toute première séance intime à me faire grimper au 7e ciel si facilement qu'on dirait que nos corps s'étaient toujours connus.

Drôle de feeling. Réellement . Je sais pertinemment bien que ce ne sont jamais les premiers contacts avec un partenaire qui dont nécessairement les plus hot. On ne se connait pas, on ne sait pas à quoi s'attendre, on ne connait nullement ce qui allume ou fait tripper l'autre...

Avec Adam, ce fut très différent d'avec tous les autres hommes que j'ai connu. Il n'y a eu aucune inhibition , pas de gène. J'ai tout de suite su me sentir à l'aise avec lui et lui de son côté a semblé se sentir assez sur de lui pour tout de suite tomber dans des ébats et des pratiques HOT comme je les aimes. Malgré ses airs de garçon sage et de bonne famille: il a un grand coté ultra pervers et cette assurance au lit qui me fait totalement mouiller ... et moi, à l'aise comme je l'ai tout de suite été avec lui,,, je me suis littéralement laissé aller et je lui ai fait l'amour et je l'ai baisé tout naturellement... avec autant mon côté sensuel que totalement dépravé sexuellement....


C'était le TOP..... ouffffff!!!!


Si cette première soirée et nuit il y a 2 semaines fut parfaite... Ma dernière soirée en sa compagnie en fut tout autant malgré le fait que nous étions fatigués d'une semaine de travail épuisante (lui plus que moi! hehehe!) Je suis allé rejoindre Adam chez lui sur la Rive-Sud, à peine arrivés chez lui nous avons fait l'amour... d'une façon si intense que j'en ai presque des frissons sur les bras de l'écrire... J'avais envie de lui. Mais ce jour-là particulièrement, j'avais le goût qu'Adam fasse de moi son petit jouet sexuel... Si à l'habitude, je suis très dominante au lit et que j'aime bien imposer ma cadence ... cette fois-là, inspirée par nos premiers ébats, j'avais le goût d'être totalement sienne, d'être sa petite salope à lui, qu'il me baise à la hauteur de la petite perverse que je suis ....


M'assoyant contre la tête de lit. Me tenant fermement les mains au dessus de la tête, il enfonçait profondément son sexe dans le fond de ma gorge. Me savoir totalement maitrisée et à sa merci me faisait littéralement mouiller de plaisir. D'une main il me retenait le poignets, de l'autre il me tenait par la crinière. Me bâillonnant la bouche de sa verge hyper gonflée de désir, me violant l'orifice buccal de sa queue tellement que j'en avait peine à reprendre mon souffle...


...........



Adam a éveillé quelque chose de spécial en moi. Je ne pourrais pas encore dire quoi, mais si il se trouve qu'on ait des affinités ensemble, j'ai l'impression qu'il pourrait faire un merveilleux amant. Le style d'amant que j'adore avoir.


Adam à sa propre compagnie de construction. Il travaille énormément. Il est célibataire depuis quelques mois mais semble beaucoup apprécier le tout. Il me dit sortir d'une relation de longue date avec qui il a sorti environ 7-8ans avec son ex et redécouvrir les joies de la vie.


Je connais cet homme depuis vraiment peu, mais j'ai pu remarquer qu'on a pas mal de points en commun. Que ce soit nos 2 côtés Über - Épicuriens, Mélomanes, adore les concerts, l'amour pour le bon vin et les bonnes tables, Les opinions politique (qui divergent TOTALEMENT! haha!) Le design et les technologies ... J'ai parfois l'impression qu'on pourrait s'accorder ou se faire découvrir plein de trucs...
En Tk ...
On verra bien où tout cela nous mènera.



...........


5 commentaires:

futur infidel a dit…

Va falloir que tu me donnes de cours toi ! Tu as milles et une occasions de jouir de cette vie voluptueuse. Tu es incroyable !

Mamz'elle J a dit…

«Un mec sexuellement à ma hauteur»

Haha! J'ai gloussé un instant en lisant ça. :P
Tu es irréelle Mariposa! J'aime vraiment ton assurance et ta façon de présenter les choses. ;)

Mel a dit…

C'est vraiment "total mouillant" de savoir que l'on va se "confier" à un homme qui peu faire de nous une vrai petite salope....
Je découvre depuis quelques temps le bonheure d'avoir plusieurs amants... c'est très agréable de pouvoir les choisir selon notre humeur... comme on choisi un vêtement lol!!!!

Anonyme a dit…

Je viens de tomber sur ton blog et franchement c'est trop passionant. J'adore la façon dont tu vis tes aventures. C'est vraiment bon. Faut que tu me donnes des cours!!!!

Anonyme a dit…

Je lis ton blog pour la première fois, je suis tombée dessus en faisant une recherche pour un hôtel offrant le forfait sieste pour mon amant et moi. Mon premier amant, mais j'ai déjà pris goût au sentiment grisant qu'apporte une telle relation. La lecture de ton blog sera un must supplémentaire...