Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mercredi 26 septembre 2012

Mariposa en vrac: Les 3ans de mon blogue, trouvailles menottes de luxe


Mes très chers lecteurs chéris. 

Aujourd'hui, est une journée spéciale pour moi. Je dois vous avouer qu'en ce 26 septembre 2012, mon blogue fête ses 3ans sur les "interwebs" . Jamais je n'aurais cru que je me serais rendue jusque là et jamais je n'aurais pensé que mes écrits auraient autant d'impact sur la personne que je suis aujourd'hui. J'ai traversé toute sortes d'aventures, j'ai ressenti une tonne d'émotions toutes aussi extrême les unes des autres. Ce journal intime m'a toujours servi d'exutoire. Il vaut sincèrement n'importe quel psy que j'aurais pu consulter dans ma vie. M'écrire m'a toujours fait du bien. Cela m'a permis de relativiser toutes sortes de choses et d'en comprendre bien d'autres. 

Vous avez toujours été avec moi chers lecteurs. 

Dans mes bons côtés, comme dans mes moins bons. 

Vous m'avez supporté, vous m'avez conseillé. Vous m'avez parfois aussi insulté, mais ça .. ça fait partie de la game. Quand on ose s'exposer dans le moindre détail intime et de façon vraie, crue et sincère comme je l'ai toujours fait , il n'est pas surprenant d'avoir critiques et opinions des autres. C'est normal. Certaines ont été hyper constructives, d'autres lancées hors contexte. 

J'ai toujours été moi et je me suis toujours assumée tel que j'étais. 
Parfois, cela a du déplaire à certains.
J'imagine que ma franchise et ma transparence ont par contre plaire à la majorité. 

Je remercie mes amis extra, les amants que j'ai eu , mais j'envoie particulièrement un grand merci à la personne qui a fait en sorte que ce blogue a vu le jour: Tristan. 

Sans lui, je ne serais pas où je suis présentement et je ne serais pas probablement la femme que je suis aujourd'hui.
Malgré le fait qu'il fut la pire peine d'amour d'amant jamais vécue, que cette histoire s'est terminée d'une façon très moche et que ce soit le seul amant avec qui je suis restée en mauvais terme, je me dois d'au moins le remercier pour tout.




J'ai des amis en or. Déjà , ma copine Jade m'a suggéré de super belles menottes. 

Regardez comme elles sont jolies!





Avouez que c'est trop chou n'est ce pas ?!?!




Je suis trop trop trop tombée sous le charme en naviguant sur des sites de lingerie et d'accessoires coquins. 


Je vous présente mes 2 coups de coeurs pour les amateurs de lingerie comme moi:


KIKI de MONTPARNASSE  (les accessoires sont cool et la lingerie est hallucinante !! )

et


BELLA BELLA BOUTIQUE ( j'ai vu là de super belles paires de menottes et un choix d'accessoires et de lingerie à me faire virer totalement folle!) 


C'est à voir.



Je vous laisse avec ZE trouvailles Top Luxe du jour: 


Pour les riches-pervers bourgeois , il existe les menotte Louis-Vuitton!!!

Oh que oui!


Pour celles qui sont fancy jusqu'au lit, vous pouvez vous procurer ce petit joujou sexuel pour la modique somme de 2 400 $ 

Avis aux intéressées! 

hahaha!














À la prochaine les coquins!



4 commentaires:

futur infidel a dit…

Félicitation Mariposa pour ton blogue que j'ai plaisir à lire et à découvrir, surtout le soir pendant que ma blonde dors ;)

Wow 3 ans... j'espère ne pas avoir à attendre tout ce temps pour réaliser mes objectifs coquins :)))

Un futur infidel xxx

Vitriol a dit…

Mariposa ;)
Mon conseil en tant que passionnée de fetish, de BDSM et de rough sex.
Tes menottes «classy», ainsi que toutes celles que l'on voit sur Bella Bella accessories sont peut-être bien jolies, mais c'est un rapport qualité/prix vraiment douteux.
Si tu utilises des menottes, tu dois assumer que ce sera wild. Et la petite chaînette ne semble pas assez solide pour supporter une soumise qui se débat un peu ;)
De mon humble avis.
En terme de menottes, ça prend du solide, héhé.

Mariposa L a dit…

Ouais, je sais ... c'est pas du tout fait pour le lit ces menottes...

C'est vraiment qu'un accessoire pour faire joli. Un genre de bijou...

Parce que je sais qu'elles ne me résisteraient pas très longtemps!

J'en ai déjà de vraies.

Ça c'est plutôt jolie en photo, mais pas très pratique!



Merci mes amis qui m'ont écrit ici ou en privé un mot pour me féliciter pour mon 3ans.


Je vous love tous!

xx

Mariposa

xx

Anonyme a dit…

Toute mes félicitation a toi,
Cela fais3 ans que je suis divorcé et que je trippe avec toi sur ton bloggu
Ca ma permis de m'épanouir en tant que femme
grrrrrrr.......
longue vie ma belle