Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

jeudi 6 septembre 2012

Mariposa répond aux questions spicy de Mamz'elle J.


Ma collègue blogueuse et bonne copine Jade ( mieux connue sous le pseudo Mamz'elle J.) m'a demandé si je voulais gentiment me prêter à son jeu et à répondre à des petites questions intime à mon propos. 


C'est avec grand plaisir que j'ai accepté en ne sachant pas du tout à quoi m'attendre comme questionnaire.


J'ai donc répondu à des questions intimes à propos de mes amants ...


.... Que des choses que je n'ai jamais clairement révélé à personnes... et quelques petites questions en rafales. 


Vous aimeriez savoir des détails intimes à propos de ma vie jamais révélé ?!?!?!



Hé bien, je vous invite à lire cette entrevue accordée à ma copine Jade pour avoir des détails très croustillants de ma vie!!

Enjoy!















1 commentaire:

Mel a dit…

Wow!! super entrevue.
Dit Mariposa, c'est vrai ton truc avec les 4 gars???
C'est mon plus puissant fantasme, mais je croyais que c'était impossible à réaliser...
Tu es mon idole!!!!!!