Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mardi 4 septembre 2012

Photo inspiration du jour et Lingerie Shopping

J'ai une énorme envie de renouveler mon tiroir à lingerie...


Je suis comme cela. 


Je trippe sur les beaux dessous.


Et là, pour me faire plaisir et pour le plaisir des yeux de mes amants, je crois que je vais aller dévaliser ma boutique de lingerie favorite demain.


Ouais, je suis dû pour une razzia de dessous sexy sur la rue St-Hubert. J'en profiterai pour aller choisir ma prochaine lentille chez Lozeau pour remplacer celle qui est présentement en réparation (ça c'est une autre histoire... grrr!)


Ouais. pour me consoler d'avoir encore à dépenser sur mon "gear" de photographie, j'irai m'acheter plein de petits dessous affriolants! Yéééé!


Bon mardi! 


Ps: N'oubliez pas d'aller voter! C'est important.
PPS: Faites-moi donc plaisir et sortez-moi Charest de là! Merci!  ;-)






3 commentaires:

Anonyme a dit…

Au fait, de quelle boutique parles-tu sur St-Hubert?
Merci! :)

Vitriol a dit…

Wow, belle petite astuce subtile pas subitle pour voir la face de Mariposa en vrai !

Try again, monsieur l'anonyme ! Hahahaha

Anonyme a dit…

Faudrait là, mais alors là vraiment n'avoir que ça à faire que de chercher le visage de Mariposa dans une boutique oû ne vont que majoritairement (présumément) des femmes...