Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

vendredi 14 septembre 2012

Rencontre express de vendredi avec Éric

Vendredi après le boulot, je suis en train de faire du shopping de lingerie lorsque mon téléphone sonne. Je regarde l'afficheur : C'est Éric.

Je répond.


"Salut beauté! T'es seule? Je finis dans 10minutes, ma blonde n'est pas à la maison ce soir. Ça te dis qu'on se voit un peu ?!"


" J'aimerais bien Éric, mais ce soir je vais souper au restaurant avec un ami vers 21hrs..."


Il répond : " Pas grave, il est presque 19hrs, je te kidnappe juste une petite heure et je peux être dans le coin de l'hôtel Le Chablis dans 5minutes si tu veux..."


Je souris. C'est la deuxième fois en 2-3 semaines qu'il m'appelle et que l'annule parce que j'ai déjà des plans avec Antoine. Mais là, j'ai vraiment le goût de le voir. Je lui dit donc que j'y serai dans 10minutes.


Arrivé sur place, la porte refermée derrière nous, Éric m'embrasse fougueusement "Tu m'as manqué..." qu'il me souffle à l'oreille...


Éric me manquait aussi. J'aime me perdre dans ses yeux trop bleus. Il y a quelque chose dans son étreinte qui me fait littéralement fondre...

Je le supplie de me prendre là. Maintenant. Sans attendre...


"Je reviens du boulot, j'ai eu chaud toute la journée. Laisse-moi prendre une douche avant..."


"NON!!!"


Je me jette sur lui, je défais sa braguette à toute vitesse pour saisir son membre déjà raide. J'étais si excitée, mon entre-cuisse était bouillant et humide. Je viens pour m'agenouiller pour lui donner une fellation il me dit: "Tttt-ttt-ttt-ttt! Petite cochonne! T'as pas voulu me laisser aller à la douche?! Tant pis pour toi, pas de fellation, pas le droit de me toucher. C'est moi qui décide aujourd'hui..."

Il lève ma jupe, me jette à plat ventre sur le lit, remonte mon bassin vers lui, glisse ses doigts sur ma chatte humide et commence à me doigter.... très rapidement, je sens l'orgasme arriver. Je lui souffle encore: "Laisse-moi te sucer un peu ..."


Il me regarde avec ses yeux pervers et il hoche négativement la tête ... "Non petite salope, tu n'auras pas droit à ce privilège, ça t'apprendra à ne pas aller me laisser aller sous la douche. Tu me voulais tout de suite, alors prend-là bien profond en toi..."

Toujours sur le ventre, il remonte encore plus mon bassin vers le sien et s'insère d'un seul trait en moi. Je hurle automatiquement de plaisir. Éric est dur comme du roc et me laboure la chatte violemment. 

"Tu aimes ça n'est-ce pas?! Allez, annule ta soirée avec ton autre amant. Je suis sure que tu aimes mieux te faire baiser par moi... Tu l'aimes ma queue, n'est-ce pas ?! "

Éric ne cessait de me dire toutes sortes de perversités aux oreilles pendant qu'il me baisait. Je mouillais de plus en plus. 

Il me claque violemment les fesses, j'en redemande encore en lui criant d'y aller toujours plus fort...

Un autre orgasme violent fit trembler mon corps de spasmes de plaisir. Éric s'en donnait à coeur joie. Lui qui adore me prendre par en arrière pour mieux admirer mon cul qu'il aime tant...

"Tu va me faire jouir bientôt salope!"

Je le regarde en souriant tout en continuant d'onduler mon bassin sur sa verge bien dure... J'accélère la cadence et lui demande d'éjaculer sur mes fesses...

Au point de non-retour, il se retira et répandit son sperme partout sur mes fesses et le bas de mon dos....

Il s'écroule sur le lit. L'air totalement satisfait ...

" Ça fait longtemps que j'avais pas eu une aussi bonne baise Mariposa. Tu sais, depuis que ma copine est enceinte, je ne la touche plus du tout. J'ai hâte qu'elle accouche pour que ça revienne à la normale... En attendant, je me branle en pensant à toi ..."


On parle un peu de sa copine. Il m'annonce qu'ils attendent un petit garçon qui va se pointer le bout du nez d'ici Noël. À un moment donné, il se tourne vers moi et me regarde d'un air hyper sérieux. 

"Je veux te voir beaucoup plus souvent Mariposa. On est bien quand on est ensemble. C'est toujours agréable... Faut qu'on remette ça bientôt. On a pas encore célébré nos 4ans de fréquentation encore. Tu te souviens la promesse que tu m'as faite ? Tu m'as promis qu'on resterais des amants pour toute la vie. Ça me dérange pas que tu voies d'autres hommes que moi, mais par contre je ne veux pas qu'on cesse de se voir... même si tu changeais de vie et que tu te ferais un nouvel amoureux. Tu me le promets, hein?!"


Je lui souris et je l'embrasse doucement... "Promis Éric!"


J'aime tellement ce gars-là. Il a un quelque chose qui me fait craquer à tout coup. Un genre de charisme totalement irrésistible...


" Bon, je te laisse aller même si j'en ai pas envie. Tu as ton souper avec ton autre mec... Comment il s'appelle encore ?!" me dit Éric


"Antoine..."


"Oui, Antoine... c'est ça. Il te baise comme il le faut au moins ?!"


"Oui, correct ... "


" Juste correct?! Je le savais que c'était moi ton meilleur amant. Je ne suis pas là depuis 4ans pour rien, tsé! Y'a personne qui m'a battu à ce jour. Aucun de tes amants. Avoue-le donc!! " Qu'il me lance à la blague


" T'es con Éric! Mais je t'aime comme ça... " que je lui répond en lui donnant une claque sur l'épaule.


"Appelle-moi bientôt Mariposa. J'ai déjà hâte à notre prochaine soirée ensemble ..." que me dit mon amant.



Je suis partie me préparer. J'avais rendez-vous avec Antoine pour un souper chic et galant dans l'heure suivante.


J'avais demandé à mon amant de se mettre beau. On allait souper dans un restaurant avec un nom hyper concept : 



Le restaurant Les Infidèles sur la rue Rachel. 



J'adore cet endroit!



........ (La suite dans le prochain billet)

2 commentaires:

Bello a dit…

J'y suis déjà allé à ce restaurant avec mon amante. Très bon restaurant en effet. Et on peut y amener notre vin! du moins quand j'y suis allé l'an dernier.

Anonyme a dit…

Voilà, je me lance, après t'avoir lu, après avoir décidé d'oser un peu et de franchir les limites,et après que tu m'aies donné le goût d'explorer

Merci à toi, xxx

futur infidel

http://confessionsdunfuturinfidel.blogspot.ca/