Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

dimanche 21 octobre 2012

Dimanche Podcast avec l'ami @HmSeb : Critères de sélection, jalousie et Mahée Paiement

En ce petit dimanche un peu gris, j'avais un peu de temps libre et j'ai pu accorder mon horaire avec celui de l'ami Sébastien pour un petit podcast comme nous aimons les faire


Aujourd'hui, nous parlons des critères de sélection lorsque vient le temps de choisir sa partenaire,

De jalousie, d'infidélité et est-ce possible de redevenir fidèle...

Et on potine un peu à mon propos.


Seb et moi avons décidé qu'on enregistrerait un podcast beaucoup plus souvent ensemble. Parce que comme je lui ai dit : "Je suis plus à l'aise à l'oral (sans faire de jeu de mots douteux) qu'à l'écrit ! hihihi


Enjoy!



2 commentaires:

Eve a dit…

I like your voice.. We have almost the same tone :)

Je love toi

Loul a dit…

j'adore ...
de la féinité , du caractère bravo

Bizzzsss de la provence