Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

vendredi 12 octobre 2012

Horoscope du jour et Québec raconté par Jade la coquine




Voici L'Horoscope " À-La-Mariposa"






Alors, Quel est votre signe Astrologique ?!





Bon vendredi !





En attendant que je vous raconte la suite de mon escapade coquine en compagnie de mon beau et trop trop trop sexy et pervers Adam chéri, je vous invite à lire les billets de ma copine Jade relatant notre soirée EXTRA chaude ....

Voici:

Partie 1


et


Partie 2 




Je vous love tous!

xx


Mariposa

3 commentaires:

Vitriol a dit…

Hummmmmmm.. Balance :)

Loul a dit…

merci à Jade ! un vrai régal ... que de gourmandises

j'en connais qui en redemande ...

Bizzzsss de la provence ...

" le lion me va si bien , quel est mon ascendant sourire "

futur infidel a dit…

Bon même si je suis un taureau, je serais bien compatible avec une balance ( mmm la sentir se vider sur mon visage ), une capricorne ( j'adore pouvoir la regarder et lui caresser les fesses en même temps ) et finir avec une scorpione !