Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

lundi 29 octobre 2012

Image inspiration du jour: Tendre baiser féminin et Lingerie Agent Provocateur





Juste un petit rapide tour ici pour vous annoncer que ma marque de lingerie préférée est maintenant disponible à Montréal !!!!!!!!!!!!!!!!!


Oui, oui!!! Ce n'est pas des blagues....


Agent Provocateur est maintenant disponible chez Holt Renfrew!! 

WOUAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!



Je suis la femme la plus heureuse du monde !!!!!!


J'ai tellement trop hâte d'aller faire un tour et y choisir de la nouvelle lingerie . 


Je trouvais que la boutique de New York faisait un peu loin pour faire du shopping. 

Je possède toujours mes impressionnants bas-nylons de la MORT, acheté l'an dernier avec ma copine Féllicia . J'y fais attention comme jamais je n'ai fait attention à aucune pièce de lingerie . 


Mais là, je sens que je vais me monter une jolie collection de lingerie fine Anglaise ....


Noël approche... avis à mes amants! ;-)






Il me semble que je me verrais bien enfiler de la douce lingerie pour une prochaine soirée torride à 3 en compagnie d'une belle femme et d'un bel amant....


D'ailleurs, j'ai une belle soirée de ce type de déjà planifiée ....



Voyez-vous, j'ai vraiment adoré ma soirée en compagnie de ma copine Jade et de mon bel amant Adam. Celui-ci m'en parle encore ... et il aimerait bien qu'on se trouve une jolie et sexy amante dans la région de Montréal ... 

Avis aux intéressées! Vous connaissez mon email, écrivez-moi et envoyez-moi une petite photo si une soirée de ce type vous tente! 




Je vous laisse avec une belle image qui me rappelle trop ma soirée magique à Québec....


Oui, oui... celle que je n'ai pas fini de vous raconter....



Ça ne saura tarder. Ne vous inquiétez pas! Je ne vous oublie pas!









Bonne soirée mes coquins chéris!


xxxx



Mariposa

4 commentaires:

Loul a dit…

merci à vous ! oulà ça me réchauffe rire

Bizzss de la provence ...

futur infidel a dit…

J adore leur lingerie ! Et une femme en lingerie chic me fera toujours perdre la tête :)

Eve a dit…

Ca pourrait ressembler a moi pis toi ca ;)

Eve

futur infidel a dit…

Eve, je dois rectifier mon commentaires : deux femmes en lignerie chic me feront toujours perdre la tête encore plus !